Aller au contenu

( B330 ) Problèmes avec certains appels entrants


Recommended Posts

Bonjour

Je comprends pas pourquoi lors des appels entrants ,si ce n'est pas ceux enregistrés dans mes contacts ,l'appel bascule automatiquement  sur la messagerie au bout de 2 secondes

Aucun problème avec les appels provenant de mes contacts enregistrés

Et le filtre anti-harcelement est désactivé

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Étrange effectivement, regarde toujours si dans les paramètres du filtre anti-harcèlement → Règles d'interception, que « Interception si étranger » et « interception si masqué/non-identifié » n'est pas coché (même si le filtre anti-harcèlement n'est pas activé, sait-on jamais qu'il est buggé). Ça peut aussi provenir d'une application tierce de gestion d'appel, donc vérifie que tu n'as pas installé une application de ce type. Si néanmoins, ça ne fonctionne toujours pas, essaye avec un autre téléphone (qui ne se trouve pas sous emui, donc pas Huawei et pas Honor, afin d'exclure d'éventuel bug au sein d'emui lui-même). Si tu as le même problème sous un autre téléphone → opérateur réseau mobile. Sinon, je me tournerai vers une save suivie d'un reset usine, mais il y a p-e d'autres solutions qui me sont inconnues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...