Aller au contenu

aide reglage Samsung S7 Edge


Recommended Posts

bonjour a tous

 

j'ai un Samsung S7 Edge depuis peux et les réglages en générale je connais pas mal mais la c'est la première fois que je vois cela

 

lorsque je suis dans les messages et que j'ai la liste des conversations il y en a une ou il y a un petit haut parleur barrer au bout de la ligne de la conversation ce qui fait que lorsque ce contacte m' envois un sms je ne l'entend pas car malgré le réglage de la notification elle ne se déclanche pas.

 

donc voila comment cela s'est mis et surtout comment l'enlever

 

https://1drv.ms/i/s!Ao7Tfaw1SlcQmXCxcfQGliwi3fL8

 

mille merci d'avance a tous

 

a bientôt

 

Edit oui 'ai bien la tonalite des massage par defaut mais nul par ou il y a un reglage de volume

Modifié par Profaites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Si tu vas dans la modification de ton contact et que tu fais "plus" est ce que tu as bien la sonnerie de notification par défaut (tonalité des messages) ?

Modifié par neokyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...