Aller au contenu

Faible débit en h+


Ra2f

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai mon Meizu M2 note depuis début mai environ, à ce mois-ci j'étais chez Free. Quand je captais pas la 4g, j'avais de la h/h+ et donc un débit très faible entre 1 et 30ko/s.... bon je me suis dis c'est normal, Free passe par chez Orange et bride le débit...

En ayant marre de ça je suis passé chez Sosh me disant que le débit serait meilleur quand je n'ai pas de couverture 4g. Hé bien non ! c'est toujours pareil, quand je suis en h/h+ ca galère beaucoup...

 

J'ai testé sur mon ancien Motorola G 4G hé ben le débit est très nettement supérieur sur la même zone....

 

Donc, mon Meizu à un problème ? ou alors c'est les fréquences du Meizu qui sont pas bonnes ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Essayer de choisir sélectionner votre réseaux mobile manuellement et non en automatique ça devrai résoudre votre problème.
J'ai le même soucis chez free des fois je passe en h+ et il ne repasse pas automatiquement en 4G je suis obliger de faire une recherche réseaux et de séléctionner le mode 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meizu supportent parfaitement les fréquences 3G.

C'est sur la 4G que la bande LTE 20 manque (800 MHz).

Chez sosh j'avais plus de 15 mbps en débit descendant en H+ sur mon MX4.

Tests ton débit avec Nperf.

Modifié par robin4002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...