Aller au contenu

[En développement] AsKnRelax - Réinventons la réservation en ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me permets de vous présenter le projet d'un ami, qui a pour cible de réinventer la manière dont on réserve en ligne des hôtels, restaurants... (et oui, rien que ça  :P ).

 

L'application se nomme AsKnRelax, et le concept est simple :  inverser les rôles lors d'une recherche d'une réservation

 

 

 

Vous pouvez y jeter un oeil sur son site : http://asknrelax.com/

 

2ac6e840dcc043b2cb41876d142def.png

 

En gros, l'objectif est de ne plus passer des heures sur X comparateurs en ligne, mais de simplement entrer ses critères (lieux, prestations, budget), et la demande sera automatiquement poussées aux hôtels/restaurants qui vous proposerons des offres adaptées, et en direct.

L'application est totalement gratuite pour les particuliers, et ne prend aucune marge sur les réservations.

 

Je la trouve déjà très aboutie, et je me permets de vous la présenter ici pour la faire connaitre, mais surtout pour avoir vos avis sur le concept.

 

Pour ceux à qui ça plait, il y a également un Ulule en cours qui lui permettra de financer l'infrastructure.

 

Je fini par sa page facebook, qu'il fait vivre quotidiennement avec des nouvelles, des jeux et cadeaux:

 

https://www.facebook.com/asknrelax/?fref=ts

 

N'hésitez pas à poster vos remarques, positives comme négatives sur le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...