Aller au contenu

Nouveau dans cette section


Renaf

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis tous nouveau dans cette section je viens de commander mon meizu x5 chez rdc

Carateristiques du téléphone pour le prix de 249 euros c'est le top par rapport au marché actuel je n'es pas vu mieux ;)

Je ne connais pas les marques chinoises je souhaitais essayer l'une de ces marques pour mon expérience personnelle j'ai donc choisis meizu pour le rapport /prix /caractéristiques et au vu des retours que j'ai pu voir en générale

J'espère ne pas être déçu j'attend le 30 juin mon précieux en version or 32 Go

Pour info j'ai un LG G4 payer 80 euros ;) chez SFR que j'ai débloquer en déverrouillant le bootloader ... Etc ... Je pourrais donc comparer les 2 téléphones entre eux savoir si les flagchip killer des grandes marques valent le coup fasse a ces marques chinoises ;)

A très bientôt pour le premier retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur ce meizu mx5 32Gb

Une tuerie ce telephone tout simplement :

Lecteur d'emprunte reactif et precis

Telephone fluide et reactif helios x10 2.2 ghz

Ecran de toute beauté Amoled le seul reproche que je peux faire c'est cette fine bande noir autour de l'ecran qui delimite l'ecran de la coque mais je chipote parce qu'elle fine...

Tres bon smartphone

Je capte bien le reseau SFR pas de soucis a ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...