Aller au contenu

Surchauffe anromale - Honor 7


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis propriétaire d'un Honor 7 depuis peu (environ 2 mois), et je constate déjà des problèmes avec le téléphone.
En effet, je constate une surchauffe anormale lors d'une utilisation que l'on pourrait qualifier de classique (normale). Par exemple, le simple fait de visionner une vidéo YouTube va faire surchauffer l'appareil, au point qu'il en devient très inconfortable de le tenir en main, voire impossible.
J'ai donc contacté le SAV qui m'informe qu'ils possèdent de nombreuses demandes de réparation pour des cas similaires, sur plusieurs de leurs appareils. Ils ont même reçu l'ordre de ne plus accepter d'appareil possédant un problème similaire au mien, même avec la garantie ! Honteux ! La personne au bout du fil suggérait que la chauffe est normale...étonnant

 

J'ouvre donc ce sujet pour éventuellement recevoir une explication, je suis déçu par le SAV alors que j'étais emballé par le téléphone... Dommage :)

 

Bonne journée à tous et merci pour vos réponses futures !

 

P.S.: @ @@Honor

Modifié par raphl178
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas trop grave car tous les processeurs chauffent

Avant ,j'avais un IDOL 3 et quand j' utilisait une application de navigation + Icoyote ,le processeur dépassait souvent les 60 degrés

ET en principe ,il y a une sécurité si il dépasse un certains seuils de températures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

Comme raphl178, je rencontre des gros problème de surchauffe sur mon HONOR 7 (face avant et face arrière) 

J'ai contacté également le SAV et j'attend leur retour.

 

Nyso riaperX U, je veux bien que le téléphone chauffe (ce qui est normal) mais de la à avoir du mal à tenir son téléphone je pense pas que ça soit normal.

 

nico97470, perso j'utilise le mode intelligent 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...