Aller au contenu

Batterie qui se vide très vite


Recommended Posts

Bonjour, je me permets de vous rejoindre. Non pas par réel soucis d'autonomie mais plus pour un léger soucis de wifi. Malgré l'avoir désactivé, désactivé le veille wif,  désactivé la localisation, le wifi est constamment allumer ... Est ce la même chose pour vous, est ce normal ? Est ce que quelqu'un a réussi à comportement le désactivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2016 à 08:10, xander59 a dit :

 

 

C'est ca qui te dérange pour le Wi-Fi :)

 

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 Bonjour, 

 

Cette option est également désactivé...

 

Parfois le wifi reste désactivé quasiment toute la journée et d'autre fois il reste allumer toute la journée autres que c'est désactivé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, là ça commence vraiment à devenir grave, hier en allant me coucher mon tel était chargé à 95% environ, je vous laisse admirer ce que j'ai vu ce matin en me réveillant...

 

Screenshot_20160813-095856.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Raka936 a dit :

Bon, là ça commence vraiment à devenir grave, hier en allant me coucher mon tel était chargé à 95% environ, je vous laisse admirer ce que j'ai vu ce matin en me réveillant...

 

Screenshot_20160813-095856.png

What the hell!!!!???? Comment un truc pareil peut se produire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que je l'utilise "jamais" ça veut dire rarement. Je m'en sers parfois, je vais pas désinstaller/réinstaller à chaque fois, sauf si il s'avère que cette app me pompe vraiment de la batterie pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il a rencontré des conditions climatiques particulière? Chaud froid? Les batteries sont très sensibles....

 

En bossant 1 mois dans une plateforme logistique dans les rayons froid (3 degré) ma batterie de S4 a pris un sérieux coup dans les dents....8h dans le frois pendant 1 mois ça pique. Ducoup je passe de 3h30 de SOT  a 2h45 ou 2h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bah là je suis en vacances, il a pris un coup de chaleur mais c'est quelque chose que vivent tous mes smartphones chaque années quoi...

Puis on est quand même à du -60% en 9h, sans toucher au téléphone, avec aucune app en arrière plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver le coupable (pas sur à 100 % mais quasiment), il s'agit des Services Google Play. ET apparemment la localisation (ce qui m'embête un peu vue que j'en ai besoin).

C'est donc la dernière version des services google qui pose problème mais pas moyen de downgrader.

 

Faut donc attendre une màj de google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update, hier en fin d'aprem j'ai encore tout wipe et reinstaller OOS 3.2.4 cette fois, ensuite j'ai fait une sortie Pokemon GO donc la batterie s'est vidée en environ 4h, c'est à peu près normal, je verrai ce que ça donne aujourd'hui avec une utilisation plus normal, en tout cas je l'ai encore chargé à fond avant de dormir sauf que cette fois je l'ai mis en mode avion, et regardez le résultat au réveil

 

Screenshot_20160817-101818.png

 

Une chose est sûre maintenant, la batterie ne se consume pas toute seule sans raison. Hier un technicien de OnePlus m'a appelé et m'a parler de désactiver les datas pendant la nuit (d'où mon idée de la mettre en mode avion), si c'est vraiment ça le problème, je ne comprends pas pourquoi... Pourquoi après 3 ans sur Android la data se met soudainement à bouffer de la batterie comme pas possible (sans que j'ai changé ma manière d'utiliser mon téléphone), et pourquoi seulement à une personne sur dix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...