Aller au contenu

Problème avec la résolution youtube je bloque à 480pi


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acquis depuis un 3 semaines un P9, j'en suis très content.

 

Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque je suis sur Youtube je ne peux choisir la résolution maximale 720 ou 1080 pour les vidéos le possédant. Youtube ne me propose que du 480pi en max.

 

Je tiens à préciser que j'ai fais le tour des options pour tout valider en mode no limite d'énergie afin de profiter au max de la vidéo.

 

Une vidéo visionnée sur mon ancien téléphone HTC One X en 720 ou 1080 reste bloquée sur le P9 à 480. En revanche je peux visionner des films ou série en qualité HD sans problème.

 

Il doit avoir un problème de flux vidéo mais je n'arrive pas à voir où se trouverai cette option magique. Même dans Youtube je ne trouve rien pour y résoudre.

 

Ha oui même en mode wifi cela reste en 480 et je dispose un abonnement Free 4G. Pas un problème de free, sinon le HTC aussi bloquerai à 480, ce qui n'est pas le cas.

 

Si quelqu'un à une solution, merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse.

 

Cependant la restauration usine ne changera rien puisque je suis déjà dessus et le souci est là dès le départ.

 

Je pense qu'il s'agit d'une option bien cachée ou une subtilité qui m'échape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que cela vient de youtube et free qui doivent être en désaccord.

 

En ce moment c'est assez cocasse, les vidéos faites par des youtubers français sortent en 720 voir 1080p et celles issues des USA, Angleterre sont limitées à 480p....

 

Je comprends plus rien Alors que sur la tablette TAB S tout passe en 720p à 1080p quelque soit la provenance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

j'ai peut être une solution: 1:déverrouiller les options développeurs (pour cela, aller dans paramétres -> a propos du téléphone -> puis taper environ 10 fois d'affilée sur "numéro du build" (ca va afficher des messages) 2: les options développeurs sont apparues et se trouvent entre Paramètres avancés et Mise à jour système. 3: y aller puis descendre jusqu'à la section "accélération matérielle du rendu graphique" 4: activer l'option "désactivation des superpositions HW" ca devrait permettre de mettre en 1080p et d'éviter les "pixels allongés" (comme j'appelle) sur les vidéos youtube. En espérant de t'avoir aidé??

Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...