Aller au contenu

Coque TPU version Euro


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme vous le savez le Honor 5C version Euro ne dispose pas de lecteur d'empreinte.

Seulement toute les coques sur le marché à ce jour ont une fenêtre correspond à la version chinoise avec ce lecteur d'empreinte.

Qui pourra trouver une coque adapté à notre version Européenne sans lecteur d'empreinte ?

Pour moi se serait en TPU transparente et fine  B) 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je recherche aussi une coque de protection, même une version chinoise avec lecteur d'empreinte, cela m'importe peu. Avez vous une idée d'où on peut s'en procurer ? Quelles marques sont reconnues concernant les coques ?

 

Bonne soirée/nuit/journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pouvant pas trop attendre, j'ai peur qu'il me glisse des doigts, j'ai commandé un coque silicone pour modèle avec empreinte sur Aliexpress pour la modique somme de 5 € ! Quand la version EU sera dispo je la remplacerai sans regrets. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est tous rendu a faire la même chose, acheter des étuis de protections en chine .

J'ai commandé la mienne via Amazon ... et je l'attends avec impatience car j'ai trop peur qu'il me glisse des mains .

 

dommage que Huawei n'ai pas pris les devant pour nous fournir en accessoire des la mise en vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protection reçue et adoptée ! Je suis satisfait de ce type de protection qui se voit à peine mais qui se sent bien à la prise en main du téléphone.

C'est une Nilkin qui semble de qualité, bien claire et rugueuse sur les tranche pour un bon grip et petit rabat sur l'usb qui empêche saletés ou liquide de pénétrer. L'ouverture pour le capteur d'empreinte ne choque pas vu la transparence de la housse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2016 à 22:33, Ben-j685 a dit :

 

Je viens de recevoir celle ci. Elle fait cheap (bon pas de soucis de ce côté à ce prix je ne m'attendais pas àune super qualité) par contre, photo non contractuelle !!!

 

J'ai le trou pour le lecteur d'empreinte dans la coque que j'ai reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Les coques sont en général spécifiques à chaque téléphone.

La coque que tu avais repérée sur eBay ne va pas ?

Le 06/12/2016 à 10:12, cyboule a dit :

Voici sur Ebay une coque silicone sans le trou pour le lecteur d'empreintehttp://www.ebay.fr/itm/122210993751?_trksid=p2055119.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai acheter mon flip cover chez grobill en version officiel et il n'y as pas le trou du capteur d'empreinte.( Le visuelle du site n'est pas le bon)

 

https://www.grosbill.com/4-honor_etui_flip_origine_blanc_pour_huawei_p9_lite-683863-mobilite_pda-housse_pour_telephone

 

https://www.grosbill.com/4-honor_etui_flip_origine_blanc_pour_honor_5c-683864-mobilite_pda-housse_pour_telephone

 

Dispo en noir et en blanc.

 

IMG_20170103_105420[1].jpgIMG_20170103_105438[1].jpgIMG_20170103_105449[1].jpg

 

Modifié par guevara94
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...