Aller au contenu

Personnaliser l'écran


Recommended Posts

Si tu utilises le launcher d'origine, tu vas dans les paramètres de fond d'écran et tu pourra personnaliser ton fond d'écran de veille.

Par contre pour moi, impossible d'utiliser une image autre que celles proposées d'origine. Ça tourne dans le vide sans prendre en compte mon choix d'image.

Si tu as un autre launcher, il faut activer celui d'origine.

Moi j'ai Nova, et je n'ai pas accès à ce réglage. Obligé de revenir sur le launcher d'origine, pour à l'arrivée ne pas pouvoir charger une de mes photos.

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Le launcher d'origine, c'est celui de l'OPO3 ou celui de Google ?

Parce-que j'arrive bien à changer le font d'écran pour mes 2 pages d'applications mais pas pour la page de sortie de veille...

Modifié par Jack Surfing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'arrive à changer d'image en fond d'écran à rajouter les wigets mais je n'arrive pas à enlever le wiget ou barre de recherche native de Google, quelqu'un a t il une solution ?

 

@@bobtroopers tu a une icône personnalisation à droite de celle des widget et fond d'écran, tu clique dessus pour ouvrir la perso. Après tu "swipe" pour avoir accés aux autres paramètre à droite, tu pourras retirer la barre de recherche, changer la tailel des icônes etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le changement de fond d'ecran qui tourne en boucle c'est que vous avez désactivé ou retiré l'application " google " sans elle ca ne marche pas !

Quelle application Google ?

Car j'en ai désactivé certaines.

Merci

Envoyé de mon OnePlus 3 Graphite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...