Aller au contenu

Réception MMS Gosms (envoi ok)


shmurtz

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je me permets d'ouvrir un topic sur un sujet largement traité mais je n'ai trouvé ma réponse nul part et pourtant j'ai cherché et encore cherché...

 

Voila je viens de recevoir mon One plus 3 (super tel au passage) j'ai réinstaller Go sms et configurer les APN (je suis chez free). Je l'ai déjà fais plusieurs fois sur plusieurs mobiles, logiquement je sais comment faire.

 

Mais là après pleins de tentatives le mieux que j'arrive à faire c'est d'envoyer des MMS,  impossible de les télécharger, je les vois bien dans la conversation, et quand j'appuie sur la petite fleche ca me met impossible merci de réessayer ultérieurement...

 

j'ai essayé de mettre en auto, de config manuellement dans go sms, j'ai cocher la recup en roaming etc etc c'est un vrai casse tête.

 

Sachant que l'envoi et la réception marche impec avec l'appli de base ou handcent... Donc cela vient vraiment de Gosms.

 

Petite infos : on peux choisir entre "legacy" ou "system" pour la config des sms. Quand je me met en legacy cela semble télécharger en vain mais pas moyen d'envoyer. Quand je me met en system envoi possible mais téléchargement impossible...

 

Sachant que, pour corser le tout, quand j'ai lancer le téléchargement en legacy (j'ai attendu 1h rien ne vient) et que je switch en system l'image apparait c'est à devenir fou, et je me vois très mal switcher pour chaque mms quelle galère.

 

Je m'en remet à vos lumières !

 

Merci beaucoup d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...