Aller au contenu

[SMA] 200€ environ avec bonnes perf


Recommended Posts

Bonjour

Je voudrais changer de téléphone avec les critères suivant

Budget: environ 200€ (un peu moins ou un peu plus)

*Type d'achat: neuf

*Taille d'écran: entre 5 et 5,5"

*Utilisation: un peu de tout et quelques jeux

*Critères principaux: bornes performances et autonomie en 3 et 4G (je suis chez free)

*Import: oui

*Bidouille: oui

*Pour combien de temps: 2 ans mini

*Marque à éviter:

Je penses me diriger vers du chinois en tapant dans des marques tout de même relativement fiable comme xiaomi d'après ce que j'ai pu lire

Merci de votre aide

Modifié par assniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je conseillerais aussi le vernee appolo lite niveau fiabilité de la marque dur à dire comme elle est très récente mais elle semble tout de même plus fiable que les elephone et tout ca, le vernee thor à eu des bonnes critiques alors que c'était leur modèle bas de gamme... il est équipé magnifiquement ce vernee appolo lite !

Après tu as aussi le leEco le2 mais grosse surcouche , 3go de ram, pas de port sd , moins grosse batterie et pas de bande 800mhz pour la 4g mais la marque est connue....

Après tu peux l'acheter en France le vernee, 279€ sur phonedroid et au moins tu as un SAV !

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses ;)

avez vous vous d'autres conseils / arguments ?

Avons nous des retours sur ces 2 modeles ? j'en ai vu quelques uns pour le redmi note 3 pro qui semblent positifs, dites moi si je me trompe ?

par contre pour le vernee, je ne trouve rien... si non qu'il n'est dispo sur le site donné dans le precedent message qu'en precommande pour une livraison fin aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien, je ne suis pas fan du redmi note pro 3, le S650 est bon mais moyen en CPU, et en plus toujours sous android 5.1... et les mises ajour d'android ont l'air secondaire pour Xiaomi....il y'a des retours sur le LeEco : vidéo youtube, ça semple positif...

Le Vernee rien , il est disponible  depuis très très peu (je veux me l'acheter) mais regardes les avis sur leur bas de gamme, le Vernee thor c'est bon alors sur le milieu de gamme je vois pas pourquoi y'aurait un problème !


tu l'as en chine à moins de 200€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour android 6 je ne m'inquiete pas trop, cela devrait arriver car ça avait été annoncé par xiaomi, il faut juste etre patient...

par contre concernant la maque vernee, il ne semble pas y avoir une grosse communauté autour, meme ici sur frandroid, je ne trouve pas cette marque dans le forum, contrairement a xiaomi, ou justement il y a une petite communauté autour de ce redmi note 3 pro....

d'autres avis sur cette marque vernee ?

du coup je ne sais pas trop quoi choisir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets normal c'ets une marque très récente ayant lancé 3 modèle: thor, appolo lite et appolo ....

oui justement, est ce vraiment fiable ?

peut on attendre une communauté aussi active que sur le redmi ? car c'est tout de meme un plus le coté communauté pour bidouiller les rom etc....

du coup je ne sais pas lequel prendre, je suis partagé entre les 2 :/

help me :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les test du thor sont très bons... Après je me pose aussi la question mais je vais tenter perso (j'attends les premiers test mais surtout l'argent, j'ai faillit le commander ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais financièrement le commander maintenant mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un smartphone qui bug ou fonctionne mal :-(

Vous en pensez quoi ? Si je le commande ais je vraiment un gros risque d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pourrais financièrement le commander maintenant mais j'ai un peu peur de me retrouver avec un smartphone qui bug ou fonctionne mal :-(

Vous en pensez quoi ? Si je le commande ais je vraiment un gros risque d'après vous ?

Autant ne pas risquer. L avantage avec Xiaomi est que tu trouves les pièces et quand aux mises à jours, ils t en proposent une par semaine. Je ne me ferais pas trop de soucis pour la version d Android vu que miui est un fort. Leurs appareils sont très bien supportés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
Je n'ai jamais fait de retour utilisateur car le tel n'est jamais arrivé...Donc annulation de commande et j'ai pris un one plus 3... J'en suis très satisfait

Envoyé de mon OP3 en utilisant Tapatalk



Pas le meme prix non plus...

Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...