Aller au contenu

Hard Reset et optimisation des applications


fabrice91

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en train de faire un hard reset de mon G3 sous MM pour voir si cela peut corriger mes soucis de bluetooth.

Après le HR et pendant le redémarrage, j'ai le message "Optimisation de l'application xx sur 61".

Bizarre parce que à la fin du HR, je ne compte que 27 applications installées.

D’où vient cette différence ???

Merci

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant la montre GPS ne s'apparie toujours pas :-(

En fait j'avais remarqué sous ma version MM que les devices bluetooth qui étaient DÉJÀ appariés ne posaient pas de problème.

J'avais desapparié mon enceinte pour voir et impossible de la réapparier. Malheur...

Je n'ai pas testé pour mon casque, je ne voulais pas perdre l'appariement qui fonctionnait encore !

Là en faisant les HR, j'ai perdu l'appariement du casque et ouf, il vient de se réapparier.

Plus qu'à tester l'enceinte à la maison pour voir si ça fonctionne.

Reste le problème de la montre GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les protocoles de connexions je suppose. Ta montre doit dater déjà car la plupart passe avec android 6.0. Plus qu'à s'acheter une nouvelle montre !!!!

C'est une montre de running, elle a un peu plus d'un an !

C'est vrai que c'est une éternité...

Le constructeur Epson indique que l'appariement marche sous 6.0.1 ! Çà veut bien dire que Google a fait un correctif qui corrige ce problème. C'est un bug qui doit impacter un certain type de protocole.

Par exemple, ma montre affiche un code que je dois recopier sur le G3, c'est peut être cette partie de reconnaissance qui bug A CAUSE DE GOOGLE, puisqu'un correctif semble le corriger...

Mon casque et mon enceinte bluetooth ne demandent pas de code pour faire la connexion...

Sauf que maintenant je suis coincé avec LG qui a pas encore déployé la 6.0.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au moment de l'appairage, la montre donne ceci, avec son code interne pour la retrouver dans l'écran BlueTooth du G3 :

post-89904-0-74777500-1467384500_thumb.j

Donc le G3 la voit bien, "SF 636" :

post-89904-0-30791800-1467384584_thumb.p

Lorsque je clique dessus la montre donne un code à 6 chiffres sur son écran qu'il faut recopier sur le G3 ici :

post-89904-0-44776900-1467384675_thumb.p

Je n'ai pas pu faire de photo de la montre à ce moment, car si je passe le G3 en mode APN, l'écran bluetooth disparait et le code de la montre aussi.

Je recopie donc le code de la montre sur le G3 et celui-ci me réponds :

post-89904-0-09412900-1467384773_thumb.p

L'écran de la montre revient comme à la première photo.

Si je fais "oui" sur le G3, la montre donne un nouveau code, de nouveau refusé par le G3.

Et comme ça en boucle jusqu'à ce que je fasse "non".

Peut être que les codes ne doivent avoir que 4 chiffres sur MM 6.0 sinon ça bug ? Parce que sur LP, ça fonctionnait avec 6 chiffres, c'est sur...

Et peut être que le correctif MM 6.0.1 le corrige.

Parce que sur le Moto G3 de ma femme qui est en 6.0.1, cela fonctionne !!!

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le souci d'android MM 6.0... ;-)

Je me répète, le code à 6 chiffres fonctionnait bien sous LP.

Je vais recontcacter LG par chat', tiens...

Ils m'avaient dit de faire un reset...

Je vais leur exposer le cas du code à 4 ou 6 chiffres...

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...