Aller au contenu

[SMA] 200€ - Autonomie - Neuf


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai actuellement un bon vieux Nexus 4 qui arrive en fin de course et je suis donc en train de voir pour acheter un nouveau smartphone...
J'ai vu aujourd'hui qu'il y avait une bonne réduc sur le P8 chez Rueducommerce mais que sa batterie n'était pas le top. Sinon j'ai vu que les One plus avait de bonnes presses, mais un peu au dessus de mon budget malheureusement je crois...

 

*Budget200€
*Type d'achat: Neuf
*Taille d'écran: 4,5'-5,5'
*Utilisation:  Réseaux sociaux, et usage normal (appels, sms, whatsapp, photos, internet, GPS...) (pas de jeux !)
*Critères principaux:   Autonomie, pas de grosse surcouche constructeur
*Import:   Non
*Bidouille:
*Pour combien de temps:  2 ans
*Marque à éviter: Wiko (j'en ai entendu que du mal...)

 

J'aimerai également si le smartphone fait 16G, pouvoir rajouter une carte SD pour augmenter la capacité de stockage...

 

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le vernee appolo lite est excellent sur le papier, les retours sur le thor sont bons, cette marque semble plus fiable que Elephone et company, l'équipement est incroyable à ce prix ! Après tu as aussi le leEco le2 mais grosse surcouche , 3go de ram, pas de port sd , moins grosse batterie et pas de bande 800mhz pour la 4g mais la marque est connue....

Après tu peux l'acheter en France le vernee, 279€ sur phonedroid et au moins tu as un SAV !

Édit : je me suis trompé de sujet, seul la partie du bas peut t'intéresser... Et aussi le LeEco le2 est aussi dispo sur ce site a 250€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honor 5C très bon choix !

 

Sinon regarde du coté de Xiaomi ou Meizu qui font de très bon téléphone pour ce prix là !!

Redmi 3, MX5 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...