Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour 

je voudrais savoir si ce tel pose des soucis, si la carte dual sim est facile à utiliser, sachant aussi que l'achat est fait sur un site qui les importe , livré avec une prise asiatique d'ailleurs .. en principe on m'assure que la langue française y est et qu il est compatible fréquences françaises .Proposé par mobileshop.eu. 

je suis nouvelle sur le forum, mon achat doit être fait demain au plus tard, car offre de remboursement samsung se terminant demain ...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté le mien en import, le A510FD, sur ebay un vendeur aux émirats, Rien a redire parfait, juste qu'il a ecrit le prix réel sur le colis, du coup UPS ne m'a pas raté :/ 80€ de taxe je l'ai senti passer. Apres au final je l'ai eu au pris en France, hors ODR, car oui l'ODR ne marchera pas ici c'est sur.

 

Mais bon le tel est au top, toute les fréquence sont présente sur le FD, de meme qu'il y a un port SD en plus des 2 doubles sims, et le français aussi. l'utilisations est très bien aussi, c'est simple quoi !

Modifié par Yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai le A510 FD depuis deux mois, acheté sur amazon UK et l'ODR de 50€ a fonctionné.

très bon téléphone.

j'ai ma carte sim perso et celle du boulot.

Par contre je n'ai pas trouver de vitre de protection correct pour l'instant.

j'ai la coque noir SPIGEN qui est très sympa.

 

@plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...