Aller au contenu

Cherche jeux android


firmware1

Recommended Posts

Salut a tous qui saurait me renseigner alors voila je cherche un jeu sur android (gratuit si possible ) en multijoueur qui est basé sur un systeme de serveur et ou on peut parler avec les joueur (pas dans le chat , avec un micro) directement dans la jeu , je sais pas si sa existe sur android , comme rust qui est sur pc ou encore gmod ou on interagit avec les personne merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne crois pas qu'ils ont adapté Second life sur android.

 

Toutefois tu peux essayer Pokemon Go

 

395029UnavionPokmon.jpg

 

Apparemment ça fait fureur et les gens tu les rencontres en vrai, sans micro, à part si tu tombes sur un touriste, là tu peux faire chauffer google translation ou bing translation pour une conversion en direct! Si tu t'en tiens à des propos très simples, c'est relativement efficace!

 

Regarde ce pokéstop en plein milieu de Central Park à New York:

 

201008screenshot20160711at35850pm.png

 

Les gars ils sont en train de faire le plein de pokémons, il doit y a voir des pokeballs qui fusent de partout!

 

 

Modifié par qu4nt1n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...