Aller au contenu

Écrans De Verrouillage


Invité

Recommended Posts

Bonjour !

Il y à quelques mois j'ai eu un drôle de bug, je me suis réveillée un matin est comme par habitude je jette un oeil sur mon smartphone, comme d'hab je fait mon schéma de déverrouillage habituel et la il me mette 'Code Schéma Incorrect' j'ai réessayé plusieurs fois sans succès, je n'avais jamais changé mon code schéma au part avant, j'ai depuis ce jour remit à zéro mon smartphone et je n'utilise plus de code schéma pour déverrouiller mon smartphone j'ai trop peur que sa recommence, mais si quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce problème la.... d'où cela à pu arriver?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Difficile à expliquer autrement que par une erreur de manipulation.

Ce qui ferait que tu n'aurais pas le sentiment d'avoir changé le shéma.

Mais comme il est difficile de faire un diagnostique, on peut tout imaginer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon futur achat d'un smartphone j'utiliserai la fonction lecteur d'empreinte, comme maintenant la plupart des nouveau smartphone l'adopte déjà, pour ma part j'ai jamais testé cette fonctionnalités la, si vous avez déjà la fonction lecteur d'empreinte sur le votre, vous en pensez quoi, est-ce mieux qu'un simple code schéma ou code pin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas sur mon téléphone, mais y a cette histoire dans laquelle un papa se réveille en plein milieu de la nuit et surprend son fils en train de lui tenir la main pour essayer de déverrouiller le capteur d'empreinte digital de son téléphone pour pouvoir jouer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une vraie histoire, la scène doit être vraiment drôle, sinon pour les futur propriétaire d'un Samsung Galaxy note 7 ou 8 avec leur scanner d'iris ça sera plus difficile lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...