Aller au contenu

plllzzzz help !


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Mon s4 s'est atteint ya presk une semaine et je n'arrive pluuus à le rallumer!! chui partie voir plusieurs réparateur chaqun me un truc different ( soit qu'il manque une ptite piéce dedans ou que mon s4 est mort... d'autres ont essayé de le flasher mais ca fontionne pas... m'ont dit  d aller voir sumsung) problème c'est j 'ai des cours dedans que je ne pourrai pluuus avoir et je suis en mode préparations !!! :'( Je voudrais bien qu'on m aide à résoudre ce problème qui devient un cauchemar... Si kelkun pourra m 'aider svvvppppp !! jai essayer d ( cliquer touche power on+menu+volume up mais au vain ; si je met la touche volume down ya la page disant : downloading... do not turn of target...qui ui s'affiche et qui reste des minutes bloquée et disparait après!

 

Aidez moi s'il vouus plaiit   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Déjà n'aie pas peur, si l'écran "do not turn off the target" s'allume c'est qu'il n'est pas mort ! En revanche, j'ai peur de te décevoir mais il est possible que tes données ne soient irrécupérables :( En fait, la partie logicielle peut être salement amochée et la restauration système peut être la seule solution ... Sais-tu ce qu'est le flashage d'une ROM ? Sinon renseigne-toi, et reviens me voir. On va essayer de flasher une ROM officielle Samsung pour repartir sur un téléphone restauré. Je vais de mon côté me renseigner et voir si on peut conserver les données utilisateur :) J'attends de tes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de plusieurs pages sur le net je confirme qu'il n'y a aucun moyen de tout conserver. En gros tu repartiras avec un téléphone vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...