Aller au contenu

Suppression données indésirables


Tez32

Recommended Posts

Bonjour, je compte acheter un smartphone (sous android) sur banggood mais j'ai bien peur qu'il contienne des données malveillantes installées par le vendeur. C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existe un moyen pour remettre le smartphone à zéro en étant sûr que tout ce qu'il a peut être installé soit supprimé.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, car comme sur un ordinateur, la seule manière de remettre tout à zéro c'est de réinstaller complètement l'OS. Mais si tu n'as accès qu'à des sources vérolées bah la seule solution serait de mettre ton téléphone "sous surveillance" pour détecter des activités suspicieuses. Y aurait pratiquement que "les experts à Las Vegas "qui sont outillés et disposent  du temps pour faire ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Après avoir remis à zéro ton smartphone tu peut utiliser plusieurs antivirus pour voire les quel te détecte des choses bizarres sur ton smartphone.....Tu peut aussi utilisée des nettoyeur de cache comme Ccleaner ou bien d'autre pour bien nettoyer ton tel, car la seul est la plus simple des solutions sa reste la remise à zéro d'un smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...