Aller au contenu

Lire une "application windows mobile"


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique la situation ^^.

Je suis jeune médecin, à voir tout le monde avec son Palm, son Iphone, j'ai craqué sur Android et acquis un HTC Magic en Belgique.

Je pensais pouvoir accéder au CBIP (bouquin de référence de médicament en Belgique)

Malheureusement, il n'ont sorti qu'une version pour PDA sous windows mobile.

Et selon eux, leur étude de marché leur montre que c'est l'OS le plus utilisé sous PDA et comme ils sont pas subventionné/n'ont pas envie/s'en foute, ne feront pas de version Android

(alors que ce serait super)

Y a-t-il moyen de lancer ca sous Android ?

Merci

http://www.cbip.be/download/index.cfm?Language=french

(sinon il ne me reste car télécharger la version HTML-4 pour pc offline ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais..par contre ça a l'air sympa à faire.....

il y a une recherche sur le site "dans le répertoire".

C'est ça ?

Tu tape une recherche et ça te donne le résultat ?

tu as une exemple de scénario ?

parce que si ç'est faisable, ça ferai un super bon tuto pour frandroid : "une appli de A à Z" et en plus c'est pour la médecine donc utile et caritatif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer la version offline pour pda.

je voulais pas rentrer dans les détails mais ce répertoire commenté des médicaments du cbip est une petite bible sur soit avec toutes les indications, contrindications, effets secondaires.

qu'on retrouve justement pas dans la version offline pda

une version online n'est pas tres intéressante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais..par contre ça a l'air sympa à faire.....

il y a une recherche sur le site "dans le répertoire".

C'est ça ?

Tu tape une recherche et ça te donne le résultat ?

tu as une exemple de scénario ?