Aller au contenu

[ROM][AROMA] Free_domOS 1.1 [3.2.0]


Recommended Posts

Free-domOS

Free-domOS is a modified version of OxygenOS, is allows you to change your settings on the fly through AROMA (graphically)!

  • Stock - Untouched OnePlus image
  • Custom - Free-dom! :D

 

 

Mon sujet XDA : http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-[mention d'application hors charte]os-1-0-t3409348

 

 

Options / Mods available [ON/OFF] :


Install/Uninstall Google apps:

  • Calculator
  • Calendar
  • Chrome
  • Drive
  • Gmail
  • Gmail Exchange
  • Google
  • Maps
  • Photos
  • Play Music
  • Text-to-Speech
  • Tallback
  • Play Movies
  • YouTube 

Install/Uninstall system apps :

  • Androi Pay
  • Basic Dream
  • Facelock
  • Holospiral
  • Animated wallpaper
  • Music
  • Noise Feild
  • Phase Beam
  • Protips
  • Swiftkey
  • Tags 

Change your DPI :

  • 500
  • ...
  • 350 

App limitation :

  • 10
  • ...
  • 42 

Extra mod :good: :

  • SuperSU | systemless 2.74
  • Viper4Android + DolbyAtmos | DivineBeats V7.0 Evolution


    Viper4android
    Awesome Sound
    Sony Walkman
    Pon-3 Audio
    eXpress Engine
    SFORCE SURROUND 3D
    48,000 KHz Sampling Rate
    Faster Audio Processing
    Dolby Digital Plus Libs
    Dolby Atmos
    Beats Audio Libs
    Sony ClearAudio and XLoud libs
    SRS Processing
    DTS Processing
    Noozxoide EIZO-rewire™ PRO
    Louder output in headphones and speaker
    Bass enchancement
    MegaBass
    Divine Equalizer
    Am3D Zirene Audio Fx
    Dolby Digital+
    Sound you have never heard before from your device and many more....

  • Xposed | WORKING ON IT
  • Adaway + hosts file
  • Android Debugging Bridge
  • And DASH Charge :) 

Instructions :

You need an unlocked bootloader with TWRP.

  • Copy the zip file in your phone
  • Reboot into recovery
  • Make a nandroid backup (optionnal)
  • Wipe System/Data/Cache/Dalvik

    Maybe, if you come from any other OOS based, you don't need to wipe yout /data, but i have not tested it.

  • Install > Select your zip file
  • Enjoy the aroma installer
  • Reboot & Done ! 

Téléchargement :

Android File Host

MEGA

XDA Téléchement

----


Changelogs

github.png

Screenshots :

1467479563-https-2f-2fs32-postimg-org-2f


1467479563-https-2f-2fs32-postimg-org-2f



Credits :
OnePlus for evrything,
Chainfire for SuperSU,
amarullz for aroma project,
rovo89 for Xposed,
TheRoyalSeeker for Divine Beeats,
Sony,
HTC,
zhuhang for Viper4android,
mrchezco1995 for Pons audio,
androidexpert35 for his awesome work,
worstenbrood for Dolby ATMOS,
guitardedhero for ViPER|Atmos,
arcatarc for his awesome Am3D Zirene Audio Fx,
Ben Feutrill for all help,
PDesire for Project Desire,
You The AWESOME XDA COMMUNITY,
Samsung,
Lenovo,
badboy47 For the screenshots.
Maybe more people, tell me :)

XDA:DevDB Information
Free-domOS, ROM for the OnePlus 3

Contributors
NevaX1
Source Code: https://github.com/Nevax07/FreeedomOS-oneplus3

ROM OS Version: 6.0.x Marshmallow
ROM Kernel: Linux 3.10.x
Based On: OxygenOS

Version Information
Status: Stable
Current Stable Version: 1.0.1
Stable Release Date: 2016-07-03

Created 2016-07-01
Last Updated 2016-07-02

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est toi qui a compilé ça??

Merci de le signaler dans le topic sur les roms et mods ;)

Et je vais tester si tu mets un miroir autre que mega, merci!

Oui c'est moi, mais je n'ai pas recompiler la rom.

Elle reste sur la version officielle de OnePlus, comme ça, on conserve le Dash Charge. Ensuite les scripts s'occupent de la modification.

Je devrais l'uploader sur XDA cette nuit (+4h).

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi, mais je n'ai pas recompiler la rom.

Elle reste sur la version officielle de OnePlus, comme ça, on conserve le Dash Charge. Ensuite les scripts s'occupent de la modification.

Je devrais l'uploader sur XDA cette nuit (+4h).

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

 

Bah je comprend pas, elle y est déjà sur xda, je l'ai rajoutée sur la liste il y a près d'1 heure...

A priori ton lien mega bugue ici (déjà que je supporte pas mega upload...)

Quant aux sources, c'est la raison pour laquelle elle m'intéresse, tu connais mes mésaventures, va savoir, peut-être qu'avec celle-ci...

 

Bref, je réitère, merci de signaler les nouvelles roms, a fortiori les tiennes!, dans le thread ad hoc!

 

Dernière question: il faut flasher le dossier zip avec la rom + md5, ou extraire la rom seule? Et je pige pas vraiment le principe Aroma, c'est quand et comment qu'on (dé)sélectionne ce qu'on veut?

Merci!

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je comprend pas, elle y est déjà sur xda, je l'ai rajoutée sur la liste il y a près d'1 heure...

A priori ton lien mega bugue ici (déjà que je supporte pas mega upload...)

Quant aux sources, c'est la raison pour laquelle elle m'intéresse, tu connais mes mésaventures, va savoir, peut-être qu'avec celle-ci...

 

Bref, je réitère, merci de signaler les nouvelles roms, a fortiori les tiennes!, dans le thread ad hoc!

 

C'est tout à fait normal qu'elle soit sur XDA vu que je l'ai posté 10 minutes avant l'avoir posté ici.

Le lien fonctionne parfaitement de mon côté, chez d'autres personnes aussi, le problème vient très certainement de chez toi.

Tente un wipe cache de navigateur ^^

 

Par contre pour ton listing des roms, dans quelques mois/semaines, tu vas te retrouver déborder et tout ça va devenir difficilement lisible.

Il vaudrait mieux créer un sujet pour chaque rom, en tout c'est ce que l'on a sur le forum du LG G2.

 

Sinon peux tu m'expliquer le problème que tu rencontres exactement, j'ai peur de l'avoir oublié :/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'elle soit sur XDA vu que je l'ai posté 10 minutes avant l'avoir posté ici.

Le lien fonctionne parfaitement de mon côté, chez d'autres personnes aussi, le problème vient très certainement de chez toi.

Tente un wipe cache de navigateur ^^

 

Par contre pour ton listing des roms, dans quelques mois/semaines, tu vas te retrouver déborder et tout ça va devenir difficilement lisible.

Il vaudrait mieux créer un sujet pour chaque rom, en tout c'est ce que l'on a sur le forum du LG G2.

 

Sinon peux tu m'expliquer le problème que tu rencontres exactement, j'ai peur de l'avoir oublié :/

 

Pour le dl, ça a fini par fonctionner mais ça a pris des plombes! Je supporte pas que mega veuille absolument m'installer des add-ons, voire de le télécharger complet, bref, il y a assez d'autres hébergeurs gratuits...

 

Pour le "listings des roms", j'ai pris exemple sur ce thread ( https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/page-172 ) que j'avais créé à l'arrivée de MM. J'avais mentionné au début que ce serait provisoire, le temps que les roms les plus suivies aient leur topic dédié, résultat, aucun thread sur une rom, mais plus de 170 pages dans celui-ci... Et tant que tout le monde participe, il est aisé de mettre le OP à jour!

 

Quant à mon problème, j'en ai surtout parlé dans le thread sur "unlock bl, flash twrp etc", mais j'ai reposé la question ici: https://forum.frandroid.com/topic/245571-impossible-de-restaurer-nandroid-backup-de-flasher-oos-ou-semblable-oplite-etc/

Si tu as une idée, elle est bienvenue!!

 

Edith: il faut flasher le dossier Oneplus3 (avec le md5 dedans) ou extraire juste la rom?

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question: il faut flasher le dossier zip avec la rom + md5, ou extraire la rom seule? Et je pige pas vraiment le principe Aroma, c'est quand et comment qu'on (dé)sélectionne ce qu'on veut?

Merci!

 

Up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dl, ça a fini par fonctionner mais ça a pris des plombes! Je supporte pas que mega veuille absolument m'installer des add-ons, voire de le télécharger complet, bref, il y a assez d'autres hébergeurs gratuits...

 

Pour le "listings des roms", j'ai pris exemple sur ce thread ( https://forum.frandroid.com/topic/231638-liste-roms-et-mods-en-marshmallow/page-172 ) que j'avais créé à l'arrivée de MM. J'avais mentionné au début que ce serait provisoire, le temps que les roms les plus suivies aient leur topic dédié, résultat, aucun thread sur une rom, mais plus de 170 pages dans celui-ci... Et tant que tout le monde participe, il est aisé de mettre le OP à jour!

 

Quant à mon problème, j'en ai surtout parlé dans le thread sur "unlock bl, flash twrp etc", mais j'ai reposé la question ici: https://forum.frandroid.com/topic/245571-impossible-de-restaurer-nandroid-backup-de-flasher-oos-ou-semblable-oplite-etc/

Si tu as une idée, elle est bienvenue!!

 

Edith: il faut flasher le dossier Oneplus3 (avec le md5 dedans) ou extraire juste la rom?

 

Délosé, je ne suis plus trop sur le forum frandroid, mais plus XDA ^^ .

 

J'ai mis à jour la ROM en 1.0.1, je modifierai mon post frandroid dans l'après-midi.

 

Maintenant il est possible de le télécharger depuis XDA, voici le lien :

http://forum.xda-developers.com/oneplus-3/development/rom-[mention d'application hors charte]os-1-0-t3409348/post67564673#post67564673

 

Tu dois avoir au minimum le .zip, c'est tout pas besoin de l'extraire.

Le md5 sert à la vérification de l'intégrité du paquet, il suffit de le mettre dans le même dossier que le zip.

Mais il n'est pas obligatoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...