Aller au contenu

Délai de livraison ?


Pouknouki

Recommended Posts

Il faut compter 4 jours ouvrés pour le transport, et en ce qui me concerne ma commande a été expédiée en 24h. Mais ce dernier point n'est pas le même pour tout le monde. Je t'invite à aller voir ce topic qui parle des livraisons, tu pourras te faire une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'hésite à le prendre mais ce serait avant mon départ en vacances le 21. Vous l'avez reçu en combien de temps pour ceux qui ont pris la livraison standard ?

Quand ils disent "Delivery by Jul 16th, 2016"  dans "Shipping Method" , c'est livraison pour le 16 ou envoi à partir du 16? :)

 

Modifié par MrGentil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delivery by ça veut dire Livraison avant ou le jour même :)

 

Moi ça me met Delivery by July 12th, sachant que j'ai commandé avant hier. Pour le 21 ça devrait le faire mais petite chose étrange : certaines personnes ont des temps de livraison plus courts (apparemment le post a disparu mais quelqu'un qui avait commandé en même temps que moi disait que c'était pour lui prévu le 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2016 à 20:31, strider83 a dit :

je l'ai commandé ce week end... bizarre, sur le site de one+, pas d'info dans la partie "my order"

 

Moi non plus, pas de numéro de suivi. Seulement un suivi très sommaire qui dit qu'il est parti et qu'il est prévu pour arrivée avant le 12...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon post a disparu (surement à cause du changement de forum)

 

Donc, je récapitule : 

 

J'ai commandé le 1+3 le 4 juillet à 19h36 (en livraison Standard)

j'ai reçu un mail d’expédition le 5 juillet à 11h16 (alors que le site m’annonçait une expédition sous 5 jours)

DHL m'a envoyé un SMS le même jour à 16h21 avec le numéro de suivi, et la date de livraison.

 

Sur le suivi, j'ai une prise en charge du colis le 05 juillet à 03h28, et la livraison est prévue le 08 Juillet.

 

Voila, en espérant aider certaines personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, pour ma part je l'ai acheté en ligne le 22 juillet à 0h30reçu aujourd'hui à 11h30 soit 4 jours et j'ai pu suivre en temps réel toute les étapes. Il est venue d'une warehouse de Pologne, suivant ou tu habites les délais peuvent varier (j'habite en Angleterre)

Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

OnePlus.net est le site officiel : c'est l'endroit le plus fiable et quasiment obligé pour se procurer le 1+3 au prix constructeur de 399€.

J'ai testé le support via le Live Chat : une expérience très positive !!

Franchement, rien à redire sur ce site.

 

La disponibilité du 1+3 est problématique : estimée à 5 semaines à l'heure actuelle...

Mais une fois expédié, la livraison est rapide et l'appareil arrive en France par DHL en 4 à 5 jours ouvrés.

Modifié par roadrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci roadrider pour cette réponse mais juste une derniere chose le OnePlus3 couleur graphite est disponible sur le site car quand on clique sur la couleur il n'y a pas marquer "out of stock" comme pour la couleur softgold .Dois-je le commander cette semaine? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...