Aller au contenu

Ma Batterie ne tien pas !


Recommended Posts

Bonjour, depuis quelque j'ai acheter mon téléphone le HomTom HT3 Pro avec une batterie de 3000Mah.

 

C'est une grosse batterie je trouve et elle tien a peine une journée.

 

J'ai découvert qu'elle était consommée 41% de sois disant "Téléphone Inactif" comme ci joint dans le screen mais je ne sais pas ce qui consomme autant en inactif sachant que tout les réseau sont désactiver sauf le Wifi et comment y remédier ? :

 

8d6b155259dc4f24a1f027a357b522ba.png

 

Et aussi de 20% d'écran alors qu'il y a 10h il était a 9%, pourquoi cette montée fulgurante ? Merci de me répondre.

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque le téléphone est en veille, il doit constamment chercher des données. Ici je vois sur tes screens que ta couverture réseau est très mauvaise, ce qui fait que ton téléphone consomme plus de batterie. De plus, tu as laissé les reseaux mobiles activés donc le téléphone est doublement connecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour toi j'ai des petites solution simple et qui peut te faire économiser ta batterie quand ton tel est en veille.....désactive ton Wi-Fi et ta connexion data....ferme des applications qui consomme en général genre Facebook ou encore Snapchat, ou bien des jeux gourmands, si tu utilise le Bluetooth désactive le quand tu en n'a pas besoin, tu peut essayer d'éteindre ton téléphone et de le rallumer et voire si il y à du changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...