Aller au contenu

Problème mot de passe


Recommended Posts

Bonjour

Ma question va sûrement vous paraître stupide ou autre mais ça fait plus d'une heure que je cherche désespérément sur mon honor 6 emui 3.1 la manière par laquelle on peut changer son mot de passe de déverrouillage j'aimerai passer du code à chiffre au code à schéma mais je n'arrive pas à voir ou on peut le faire , merci beaucoup de l'attention que vous avez porter à mon message en espérant pouvoir être aidé car je deviens fou à ne pas réussir à trouver ce simple réglage , je trouve juste comment crypter le téléphone mais rien d'autre. Merci d'avance à la personne qui m'indiquera le chemin à suivre pour changer son code de devrouillement du téléphone !

Merciiii

Modifié par Berlioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse mais c'etait marqué :"activé uniquement lorsque option de confidentialité est désactivée " , je pensais pas que c'était cela qui permettait de modifier le mot de passe , problème résolu merci beaucoup :)

Cependant je suis dans l'incapacité d'enlever mon mot de passe c'est marqué : "désactivé par l'administrateur , la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants " , mon téléphone n'étant pas crypter cela vient des deux autres éléments mais je ne sais pas comment les enlever , quelqu'un le sait par hasard ?

Modifié par Berlioo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 3/7/2016 à 18:11, jvachez a dit :

Essaie paramètres - sécurité - effacer les certificats

 

Désinstalle ton antivirus si tu en as un.

bonjour jai eu in soucis avec mon honor 6, jai essayer un cryptage qui n'a pas abouti et tout a coup une page blanche s’affiche sur mon écran ou est écrit... To star Androïde, enter your PIN le clavier non plus ne s'affiche pas. aidez moi à le réinitialiser  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a une heure, Emile4416 a dit :

Essaye de faire un reset du téléphone via la méthode des trois boutons et installe swiftkey en téléchargeant l'apk auparavant.

@Emile4416 a raison. C'est un soucis connu sur les Honor, et il me semble que c'est la seule solution trouvée pour résoudre le problème... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...