Aller au contenu

Wiko Sunny ROOT


Delapare

Recommended Posts

J'ai acheté un wiko sunny que j'ai recu aujourdh'ui, ( oui je sais c'est un téléphone bas de bas de gamme etc... mais bon c'est pas le sujet )

Ma première question est :
Pourquoi sur internet il n'y a absolument aucun sujet parlant de ce téléphone ? Il est si peu connu que ça ? c'est pour cette raison que je n'ai pas trouvé de Root pour ce tel.
Et surtout, est-ce que ce Wiko sunny est enfaite le même que le sunset2 à quelques modif près ,

Du coup comment puis-je trouver un root pour ce tel, ou alors est-ce que je peut utiliser le root du sunset2 ?
je n'y connais rien en ROOT désolé pour ma maladresse

merci beaucoupp

 

PS: Je trouve ce forum tellement performant :o je parle au niveau du codage ou je ne sais quoi, c'est fou comme c'est optimisé,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...