Aller au contenu

[VENDU] Xiaomi RedMi Note 3 MTK Blanc 2Go/16Go


Ajael44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je me sépare de mon RedMi Note 3, il est en parfait état (je suis maniaque) acheté le 30/12/2015 sur aliexpress.

 

     1 - Constructeur : Xiaomi
     2 - Modèle : Redmi Note 3 MTK
     3 - Version d'android : Lolipop 5.0.1
     4 - ROM : xiaomi.eu stable MiUI 7 (7.2.3.0) 100% traduite en français et 100% stable et fonctionnelle
     5 - Date d'achat : 30/12/2015
     6 - Lieu d'achat : Chine via aliexpress.com
     7 - Facture fournie : oui
     8 - Date de fin de garantie : garantie constructeur, car bootloader non déverrouillé
     9 - Simlockage opérateur : non, mais je conseille pour BT/B&You pour la 4G
   10 - Accessoires : oui (chargeur, câble, film de protection neuf et boitier d'origine)
   11 - Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (au Mans et alentours)
   12 - Prix : 120€ FDP non inclus / 130€ FDP inclus. (acheté 165€ il y a 6 mois)
   13 - Echanges acceptés : oui contre OnePlus X Onyx NOIR (+ différence jusqu'à 40€ max)
   14 - SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non
   15 - Acquisition: 1ère main
   16 - Traces d'usures: Non
   17 - Remarques : C'est un super smartphone, je m'en sépare car j'ai changé d'opérateur au boulot, et SFR n'est pas compatible niveau 4G… La batterie est d'enfer : 1 jour en utilisation intensive, 2 jours en utilisation normale.
 
Le prix est ferme et définitif, il n'y aura pas de négociation (car j'ai un budget très serré pour mon futur OnePlus X !
 
Enjoy !
;)
 
1.jpg
 
2.jpg
 
3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...