Aller au contenu

tablette tf303cl bloquée


Recommended Posts

bonjour voici mon problème j'ai une tablette asus tf 303 cl qui c'est bloquée du jour au lendemain , j"ai essayer power et volume bas mais rien ,elle s'allume et reste figer sur le logo asus auriez vous une solution pour le remettre a l'etat d'usine merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour  à tout le monde je m'exprime peut être mal mais désolé je suis novice , existe t'il   moyen de remettre la tablette en sortie d'usine par d'autre moyen car je ne peux plus accéder aux réglages l'écran ce fige aux démarrage et quand je remet en charge au lieu d'avoir le symbole de la batterie qui bouge en couleur j'ai le dessin de la batterie en blanc . Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut j ai un problème a peu près pareille du jour au lendemain mon téléphone se fige avant de rebooter ton tel et le mètre en état usine regarde (si tu en a une ) ta carte micro sd

ma carte sd avait bloqué tout mon tel j en ai racheté une (erreur ! )J ai remis tout mes données sur la nouvelle carte sd via ordinateur redémarre mon tel et encore figé donc j ai effacé les données de ma carte sd mis dans mon tel [color=red][b]sa[/b][/color] amarche et via un ordinateur et un câble USB mis mes données dans la carte sd et tout vas très bien

Bonne chance pour ta tablette

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 7 juillet 2016 à 08:55, pacou1307 a dit :

 

Impossible de rebooter j'ai essayer power volume bas rien ne ce passe juste quand j'appuie sur power j'ai le première écran asus.

et quand je met en charge j'ai le dessin d'une batterie en blanc sans mouvement à l'ecran , et pas de carte sd dedans 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...