Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)
admin

Mise à Jour du forum (6/07/2016)

1 post in this topic

Bonjour à tous, 

Nous venons de mettre à jour le logiciel de forum à la base du forum FrAndroid.com. Nous passons IP.Board 3.X à IP.Board 4.X.

C'est donc une mise à jour majeure du forum.

Vous y trouverez plein de nouvelles fonctions, mais surtout des fonctions corrigées !

Cette nouvelle base nous permettra de corriger plus facilement des bugs et développer les nouvelles fonctionnalités que vous attendez. 

Pour être honnête la migration n'est pas complètement finie. Des fonctions comme la recherche demande de repasser tous vos posts à la moulinette (et il y en a 3millions !).

Nous espérons que ce forum sera plus facile à naviguer, plus rapide.

Quelques informations supplémentaires : 

- Important : Nous avions avant une distinction (source de beaucoup d'erreur) entre nom de connexion et nom d'affichage. Votre nom de connexion est maintenant unique et sert de nom d'affichage. Un changement de nom de connexion, changera donc aussi votre nom d'affichage ! 

- Les "amis" disparaissent au profit de follower. Vous pouvez maintenant vous abonner aux posts des autres membres.

Merci de discuter avec nous depuis toutes ces années.

Baptiste 

Mise à jour par Ivan 

Quelques nouveautés :

• Vous pouvez maintenant intégrer des vidéos et des publications facebook / twitter / youtube / etc grâce à un simple copier/coller de l'url de la publication 
  • Un système d'étiquette vous permet d'ajouter un préfixe (tutoriel / rom / etc) pour mieux décrire votre sujet.  
  • Vous pouvez mettre en forme et coller du code grâce à un bouton dans l'éditeur 
  • Un style responsive est présent pour vos tablettes et téléphones 
  • Et beaucoup encore que nous listerons au fil du temps
kevisann, Miinz, Jumbo and 24 others like this

• Similar Content

• By Malik Kara
      Bonjour les androids !

Je suis à la recherche d'un gestionnaire de mot de passe qui fait la synchronisation entre android et Windows et qui si possible fait le connection automatiquement ?

Et si possible gratuit of course
    • By Malik Kara
         L'emballage est super, même si la partie blanche qui entoure la boîte est plutôt fragile. Le chargeur est bien emballé et tout semble tellement bien fait que j'en ai eu du mal à me décider de le sortir de son emballage ^^

A première vue, ce chargeur semble lourd quand on le regarde, mais ce n'est pas le cas. Il est très léger et on sent que c'est quelque chose de solide quand on le prend en main mais on à quand même peur de le faire tomber, un peu comme un smartphone.

Livré un câble usb C dont je ne peux malheureusement pas tirer profit pour le moment n'ayant pas de smartphone compatible.
      Il y a également un pied qui permet de mettre le chargeur en position verticale mais ce dernier glisse un peu sur une table lisse du coup le fixer avec une bande de colle double face est vivement recommander pour fixer le pied à la table (pas le chargeur au pied).

Son design et la finition sont très bien faits, je n'ai rien à redire du travail effectué par cette société qui me semble encore une fois très prometteuse

Ce chargeur est top, même en branchant 4 appareils sur les 4 ports usb normaux le courant est tjs maintenu et il ne diminue pas j'ai pu le tester en branchant mon OnePlus One, mon Ipad, mon IPod et le Galaxy S4 mini de ma compagne.
      Je comptais prendre le OnePlus 3 qui d'après les rumeurs devait être équipé d'un quick charge 3.0 mais ne l'est finalement pas du coup je n'ai rien pour tester le quick charge 3.0 dont peu de smartphones sont équipés.

Je dois dire que cette société m'impressionne encore une fois de par le prix et la qualité de ses produits ainsi que de son service après vente que ce soit sur amazon ou sur Facebook, ils sont très amicaux et ouverts à la discussion pour aider le client.
      J'espère que cette philosophie restera au sein de la société et ne s'en ira pas en prenant de l'importance car c'est un de leur points forts.

Bref je recommande vivement ce chargeur pour toute personne voulant éviter de se balader avec plusieurs chargeur sur lui/elle et pour un budget pas trop cher dont voici le lien :

https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01F8GI1ME/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1467878692&sr=1-1&pi=SY200_QL40&keywords=Chargeur+Qualcomm+Quick+Charge+3.0%2C+CHOETECH+50W+6-Port+Chargeur+Multi+USB%2C+2+Sorties+avec+Quick+Charge+3.0+%26+4+Sorties+avec+Smart+Technology+pour+HTC+10%2C+LG+G5%2C+HTC+One+A9&dpPl=1&dpID=41iPt2bksEL&ref=plSrch

Voili voilou,

Bonne journée/soirée à ceux qui auront pris la peine de lire

Si vous avez des critiques constructives je suis preneur
    • By s0uhael
      Bonjour

Après avoir suivi un tuto sur youtube pour rooter mon téléphone android LeTV LE 1 PRO x800, mon téléphone est complètement bloqué et non reconnu par mon pc!

J'ai suivi le tuto qui semblait d'ailleurs très bien fonctionner sur le même appareil dans la vidéo, mais cela n'a pas fonctionné chez moi. Après avoir installé le driver de mon appareil sur mon PC j'ai téléchargé et installer iRoot.

J'ai ensuite lancé iRoot qui a procédé pendant quelques secondes, m'indiquant qu'il était possible que le téléphone redémarre à la fin de l'opération. Le téléphone à effectivement bien redémarré... mais il ne s'est jamais arrêté de redémarrer !!

J'ai alors débranché le téléphone pour tenter de l'éteindre manuellement en vain.

Actuellement le téléphone est toujours allumé, mais bloqué sur un écran noir avec le pingouin au centre. J'ai bien compris que le root n'avait pas fonctionné mais quelqu'un pourrait il m'expliquer comment effectué un reset de mon appareil, même si toutes les données risques d'être perdues je supposes.

Merci pour votre aide, je ne trouve rien de bien concret sur Google.

• By Arnaque
      Bonjour, Bonsoir,

Tous d'abord merci à Frandroid pour tous vos articles, infos, etc... Ça m'a aidé à prendre ma décision de revenir sur androïde après 5 ans sur Apple.

Cependant, j'ai beaucoup (mais vraiment beaucoup) de mal à me décider surtout qu'aujourd'hui un téléphone fait parti intégrante de notre vie professionnelle ou privée qu'on le veuille ou non malheureusement... Donc SVP AIDEZ-MOI ! 

Voici mes besoins et autres : 

Budget : 1000€
      Mobile actuelle  : iPhone 6 
      iPhone 6 les + pour moi : simplicité de synchronisation (je le branche 2 min et j'ai la conscience tranquille) PS : Je haie les clouds 

Je cherche : 

1) Androïde (même sous Miui, que j'aimais beaucoup)
      2) Taille de l'écran : MIN : 4.7" MAX : 5.5"
      3) Taille du téléphone (important) : pas plus grand que l'iPhone 6 soit : Hauteur: 138,1mm // Largeur: 67 mm PLUS PETIT QUE l'iPHONE 6 AVEC MEME TAILLE D'ECRAN SERAIT MON REVE 
      4) Processeur / Ram : du puissant ! (3/4 G. Ram minimum), pour le process. je ne m'y connais pas mais quelques choses qui envoi du feu
      5) Mémoire min 64G mais si il y a possibilité de rajouté une carte alors je m'en fiche

Voila mon souhait ! Je vous demande de l'aide car j'ai l'impression qu'aujourd'hui pour avoir un téléphone puissant on est obligé d'avoir une valise (à mon gout ).

Merci d'avance pour votre aide.
    • By erwancouturier
      Problème: Bonjour, je possède une tablette Samsung galaxy tab4 7" sm-t230.Depuis plusieurs temps ma tablette bugais donc je l'ai rooté et instaler twrp et installer aussi une rom xda.une fois ceci fais je voulais une autre rom donc gens est télécharger une autre mais depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus a redémarer ma tablette en mode recovery n'y a l'éteindre elle reste figée sur la page de démarage : Samsung
                                       GALAXY TAb 4
                                                      SM-T230