Le forum a été mis à jour! (lire la suite...)

See who gave reputation

  1. aspe

    aspe

  2. SylToll

    SylToll

  3. JKY56

    JKY56

  4. Jean-Guy Laugier

    Jean-Guy Laugier

  5. magamagic

    magamagic

  6. flavman77

    flavman77

  7. Praxium

    Praxium

  8. Miinz

    Miinz

  9. Urumi_Kanzaki

    Urumi_Kanzaki

  10. ridhabouss

    ridhabouss

  11. paulmariette

    paulmariette

  12. kevisann

    kevisann

  13. Nahcelio

    Nahcelio

  14. pierro78

    pierro78

  15. Andrea92

    Andrea92

  16. Herogei

    Herogei

  17. Amirou

    Amirou

  18. Neroinc

    Neroinc

  19. monpseudo

    monpseudo

  20. zenric

    zenric

  21. dawa06

    dawa06

  22. Jumbo

    Jumbo

  23. David55

    David55

  24. SirRaven

    SirRaven

  25. Steph44

    Steph44

  • Similar Content

    • By mmaniaque
      Depuis quelques jours Google a mis en place pour le lancement de Android O des nouvelles modifications sur le Google Play qui offre aux développeurs d'applications de pouvoir restreindre le téléchargement et l'installation de leurs applications sur certains appareils avec des caractéristiques bien précis. Appareils rootés, processeurs trop ancien, mémoires vive insuffisante. J'ai pu constaté cette modification sur Android N suite au rootage de mon téléphone. Je n'ai malheureusement pas pu télécharger Netflix sur le Google Play mais comme la mentionnée Google cette limitation ce restreint à Google Play il est donc possible d'installer netflix via APK ce que j'ai bien sûr fait et cela fonctionne parfaitement..
       
      Si vous voyez donc des applications disparaitres de votre téléphone automatiquement cela veut dire que les développeurs de cette application ont restreint quelques chose que votre téléphone possède.
       



       
      Je trouvais cela important d'informé certains utilisateurs qui ne seraient pourquoi des applications disparaissent tous seul de leur téléphone.
       
      Plus d'informations: https://www.developpez.com/actu/138058/Les-developpeurs-Android-peuvent-desormais-empecher-leur-application-de-prendre-un-appareil-roote-en-charge-par-le-biais-de-l-API-SafetyNet/
       
      Merci
      mmaniaque
    • By Phills04
      Bonjour 
      Voici mon expérience sur geekbuying. Une Horreur ! J'ai acheté un leeco lepro 3 le 12 décembre dernier et le 15 janvier le téléphone s'est éteint d'un seul coup,je suis très minutieux, ayant un oneplus-one depuis 3 ans. Je renvoie le téléphone à geekbuying,il l'on reçu le 4 février et depuis ils me disent que ils n'ont pas de dates pour la réparation, que l'usine est trop occupé, cela fait maintenant 3 mois et 20 jours et toujours pas de nouvelle ! Je leur ai demandé un remboursement ou même un échange mais non. Depuis presque 60 mails toujours rien..... Ce site est une vraie arnaque 
    • By mojei
      Bonjour
      je néophyte et voudrais comprendre le jungle des termes techniques des smartphone 
      actuellement j'ai un CUBOTE NOTE S,  qui fonctionne bien sauf la fonction GPS , impossible d utiliser WAZE en voiture parfois ça marche d autres non
      je ne sais pas s il est possible d améliorer cela
       
      si je me décide a changer de tél chinois (petit budget) , je m'orienterais vers un 4G, 
       
      quelle infos techniques doivent me guider 
       
      merci à tous 
       
      s'il est possible de contacter quelqu'un par tél ce serait parfait 
    • By Drannikow
      Bonjour! 
      HTC propose une application pour assurer la mise à jour du firmware de l’adaptateur USB Type-C vers prise jack 3,5 mm de ses smartphones. J'ai essayé l'app Boîte outils adaptateur audio mais ça n'a  pas marché. Vous avez d'autres idées? Merci!
    • By clexav
      Bonsoir à tous 
       
      Voilà je me demandais à quoi sert la fonction qui apparaît en appuyant 4 fois sur la version Android du S7 Edge. Une sort de N apparaît si l'on appuie une fois une tête de chat apparaît un peu plus bas et si l'on appuie encore une fois c'est le symbol interdit qui est là  (cercle avec une barre oblique rouge)
      Un grand merci par avance