Aller au contenu

délais d'expédition


laubtl

Recommended Posts

Bonjour, j'ai passé commande d'un M3 Note sur le site officiel de Meizu vendredi 1 juillet en fin d'après midi et quand je me connecte sur mon compte Meizu pour suivre la commande on me dit qu'il n'est toujours pas parti, est ce que pour vous aussi ça a été aussi long ??? il est expédié de France dans le 77 et non de Chine ou je ne sais où 

 

Sachant qu'il faut ensuite compter 2 jours de livraison environ je trouve ça un peu abusé qu'il ne soit toujours pas expédié 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aussi commandé un M3 Note sur le site officiel de Meizu France. Je l'ai reçu la semaine d'après. Il se trouve que je n'ai pas eu de facture et ça fait plus d'une semaine que je leur envoie des mails ou des messages via Facebook mais aucune réponse... 

Voici le compte officiel sur la page Facebook : https://www.facebook.com/MeizuFrance

Je crois qu'il commence à répondre aux messages SUR FACEBOOK depuis aujourd'hui donc tu peux essayer :)

 

Bonne journée à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client m'a appelé dans l'après midi suite à un mail un peu sec que je leur ai envoyé puisque ma commande n'avançait pas sur leur site mais que j'ai quand même été débitée lundi ! Comme toujours il n'y a jamais de problème technique lorsqu'il s'agit de la banque! 

 

La dame, d'ailleurs très gentille au téléphone m'a expliqué un double problème, problème de fabrication en Chine d'où le retard d'expédition de la commande, et problème technique en France d'où la non réponse à mon premier mail

 

ils ont repris aujourd'hui les réponses aux mails ca va sûrement venir pour toi 

 

Bilan de tout ça, mon téléphone part demain et toutes leurs excuses pour la gêne occasionnée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...