Aller au contenu

Problème LG G3


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ayant mon LG G3 depuis MAI, j'ai rencontré beaucoup de problème avec et je voulais savoir si je suis le seul a les avoir.

 

Tout d’abord le G3 est EXTRÊMEMENT long a charger et la batterie se vide très vite.

Il chauffe énormément lorsqu'il charge et dans un jeu comme Real Racing 3, Score Hero ...c'est un four !

Lorsqu'il est en veille, la batterie se vide rapidement et donc presque aucune différence lorsqu'il n'est pas en veille.

L’accueil se charge lentement, plusieurs seconde avant de voir les icônes et pouvoir lancer une application.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1) 1h30 de charge quand il est à 10%, je trouve ça correct.

 

2) Problème connu du G3 si je me rappel bien

 

3) Tout dépend des applications que vous avez derrière (wifi etc...)

 

4) Aucun problème pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Owned67 a dit :

Bonjour

 

1) 1h30 de charge quand il est à 10%, je trouve ça correct.

 

2) Problème connu du G3 si je me rappel bien

 

3) Tout dépend des applications que vous avez derrière (wifi etc...)

 

4) Aucun problème pour moi...

 

Tu as beaucoup de chance avec tes 1h30 de charge, il me plus au moins 3h pour le charger de 10% a 100%

Toutes mes applications sont fermées mais bien sur il reste les taches de fond comme Facebook ... mais ça n'explique pas tout ce temps de charge.

Par contre quand il est éteint, il se charge plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je charge très vite, là je suis passé de 28% à 85% en 40 minutes.

Attention au type de chargeur : mural > PC et en mural avec un 2A ou plus, c'est encore mieux !!!

Et les câbles sont importants aussi.

Un mauvais câble en USB sur un PC, j'arrive même pas à monter le G3 comme un lecteur externe !

Avec un autre câble, plus gros diamètre, c'est sans souci...

 

Pour la chauffe, le mien chauffe beaucoup aussi, je me suis fait fermer plusieurs fois l'appli photo pendant que je filmais avec le message que l'appareil était trop chaud pour continuer !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je charge très vite, là je suis passé de 28% à 85% en 40 minutes.

Attention au type de chargeur : mural > PC et en mural avec un 2A ou plus, c'est encore mieux !!!

Et les câbles sont importants aussi.

Un mauvais câble en USB sur un PC, j'arrive même pas à monter le G3 comme un lecteur externe !

Avec un autre câble, plus gros diamètre, c'est sans souci...

 

Pour la chauffe, le mien chauffe beaucoup aussi, je me suis fait fermer plusieurs fois l'appli photo pendant que je filmais avec le message que l'appareil était trop chaud pour continuer !

Moi j'utilise le chargeur d'origine

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 03:38, SirRaven a dit :

Tu as beaucoup de chance avec tes 1h30 de charge, il me plus au moins 3h pour le charger de 10% a 100%

Toutes mes applications sont fermées mais bien sur il reste les taches de fond comme Facebook ... mais ça n'explique pas tout ce temps de charge.

Par contre quand il est éteint, il se charge plus vite

 

Euh non, tout ceux que je connais qui ont le téléphone ont ce temps de charge donc tu as un réel problème... Soit tu utiliser ton portable pendant la charge, soit tu as des applications trop gourmandes, soit la batterie ou la connectique du tél a un problème...

 

J'arrive aussi à 3h ou 4h de chargement mais j'utilise le téléphone pour jouer en même temps, si je débranche et rebranche la charge alors en 1hx, il est chargé.

 

Un portable éteins se chargera toujours plus vite, c'est logique :D Aucun application ni rien ne consomme la batterie ^^

 

 

@fab le câble fournis fonctionne très bien ;)

 

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...