Aller au contenu

Problème appareil photo


hugohours1993

Recommended Posts

Bonjour,

Je trouve mon problème tellement bizarre que je préfère passer par vous avant de voir avec la garantie.
Mon téléphone a environ 6 mois et fonctionnait très bien jusqu'à présent, cependant la semaine dernière voulant prendre une photo avec ma nana, impossible de se mettre en mode autoportrait: l'option a totalement disparu de l'appareil et n'est plus disponible (le mode de capture me propose plus que appareil photo et panorama).

Sur Snapchat, l'option pour utiliser l'appareil de façade est présente mais il ne se passe absolument rien lorsque l'on appui dessus.

 

Bref c'est un peu chiant quand même.

pour rajouter un problème, j'ai fait tombé mon téléphone pour la première fois hier et l'écran c'est fissuré, cela posera t-il problème pour l'envoie en garantie par rapport au problème de l'appareil photo? Faut-il que je répare l'écran avant l'envoie?

Merci d'avance pour vos réponses, je n'ai de mon coté rien trouvé sur internet.

Cordialement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il se peut que la chute ait endommagé l'appareil photo frontal en effet...

Avant de l'envoyer au SAV, fait un reset, ça ne te coûte pas grand chose. Ils peuvent en effet de le refuser ou te faire un devis assez élevé pour cause de chute... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/7/2016 à 17:49, Sébi11 a dit :

Bonjour,

 

Il se peut que la chute ait endommagé l'appareil photo frontal en effet...

Avant de l'envoyer au SAV, fait un reset, ça ne te coûte pas grand chose. Ils peuvent en effet de le refuser ou te faire un devis assez élevé pour cause de chute... 



La chute s'est déroulé après le problème 'appareil photo, bref il n'y a pas de lien entre les deux problèmes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...