Aller au contenu

Freebox+Freebox Compagnon+Free wifi secure


Recommended Posts

Bonjour,

avec le One+1 j'obtenais Free wifi secure sans problème.

Ce n'est pas le cas avec le Oneplus 3.

Il y a une demande de mot de passe et de sécurisation de l'écran. Ce que je n'avais pas avec le One.

Avez-vous le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Fouduvolant Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution. J'ai désinstallé l'appli, refait la manip - sans résultat :-(

Il n'y a qu'à espérer que quelqu'un d'autre trouve la solution. J'ai cru que ça venait de la Rom que j'ai installée ([mention d'application hors charte]) (lol)

Sur XDA, il est difficile d'expliquer le problème dû à FREE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI TROUVER !!!!!§ @Regine Delete le free wifi secure avant dans tes parametres réseaux si tu l'a enregistrer, ensuite  va sur le playstore et télécharge l'appli MVV de Free ( Messagerie Visuelle Vocale de Free ), laisse toi guider... une fois l'appli ouverte, vas dans les parametres et coche free wifi secure et Bingo ! En plus cette appli te donne accès à ton compte chez free mobile, consultation ''Fair use'', appels ET la messagerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà l'appli de Free, que j'ai déjà désinstallée et réinstallée :-(

Ce matin en allumant le téléphone, il a cherché Free-wifi Secure, sans réussir à se connecter. Avec le One+ 1 il se connectait même de chez moi (avec une certaine rom - je ne sais plus laquelle).

Je vais refaire un essai aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :)

Maintenant ça marche. Je suis chez moi et j'ai Free-wifi Secure :)

Je l'ai supprimé des paramètres wifi. J'ai désinstallé l'appli de la Messagerie Free.

J'ai éteint/rallumé le téléphone.

J'ai supprimé les APN et les ai refaits.

J'ai installé l'appli Messagerie et...voilà !

Je n'avais peut-être pas besoin de refaire tout ça. En tout cas, ça fonctionne.

Vous m'avez aidée en me poussant à recommencer. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2016 à 13:40, Regine a dit :

Bonjour,

avec le One+1 j'obtenais Free wifi secure sans problème.

Ce n'est pas le cas avec le Oneplus 3.

Il y a une demande de mot de passe et de sécurisation de l'écran. Ce que je n'avais pas avec le One.

Avez-vous le même problème ?

Bonjour,

La connexion FreeWifi Secure n'a rien à voir avec le type du téléphone.

En fait, avant, il fallait entrer son numéro de téléphone (Freemobile évidemment) comme identifiant pour avoir la connexion.

Maintenant, il y a eu un petit changement, dans les paramétrages d'identification, il faut choisir "sim", c'est tout et cela fonctionnera.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci G DIDIER. J'aurais dû préciser "avec la Rom du One+", quoi que il me semble qu'il y ait une compatibilité en fonction du téléphone.

Pour avoir la connexion il ne m'a pas fallu entrer le numéro de téléphone.

L'important est que ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...