Aller au contenu

Faux numero IMEI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté un HTC 10 il y à deux jours chez Bouygues et j'ai vérifié le numéro IMEI sur le site imei.info. Le truc vraiment bizarre c'est qu'il ne reconnaît pas vraiment le téléphone (modele HTC one m10u et marque "TEST") et je n'ai accès à aucune des caractéristiques du téléphone. Voir l'image ci dessous.

2a9586cc6e33ef7cc1ccbabfde7cfab4.jpg

À titre d'exemple, j'ai aussi essayé avec mon one M8 qui lui est parfaitement reconnu.

bae6eb045aedabd979e1ce7bffabe23e.jpg

Merci pour vos infos !

Sent from my HTC 10 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pense qu'il n'est simplement pas référencée sur IMEI.info, tout simplement.
J'ai acheté le mien chez Orange lundi et j'ai la même chose que toi.

Orange m'aurait donc vendu un appareil avec un "faux" IMEI ? Un peu gros, tu ne trouves pas ?

SI tu as des doutes, contactes HTC et donnes leur ton IMEI. Si ce dernier n'est pas bon, ils te le diront tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en fait j'ai oublié le point d'interrogation dans le titre. Je me doutais bien que ce n'est pas un faux numéro IMEI mais j'ai eu un doute quand même.

 

Sachant que j'ai vu que la marque c'est "TEST", j'ai un peu peur d'avoir un téléphone "première cuvée", synonyme de soucis généralement (pas toujours non plus je l'accorde)

 

Mais pour info, j'ai un ami qui a acheté un HTC one M8 il y a 1 an environ, à la Fnac, c'était un téléphone qui venait des émirats arabes et qui ne s'est jamais mis à jour sur la version 6 d'Android, alors que moi c'était fait depuis longtemps. Il ne captait pas la 4G non plus. C'est pour ça que je me méfie autant tu comprends ? Je voudrais pas tomber sur une rogne comme ça...

 

Au moins je suis content de ne pas être le seul :D

Modifié par Beaaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...