Aller au contenu

Problème avec la messagerie vocale


leo593

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai récemment acheté un LG G5 H860 (donc dual-sim, mais je l'utilise en mono-sim avec micro SD). Je suis chez bouygues. Le problème est que quand je reçois un message vocal, que je l'écoute avec l’application bouygues messages vocale visuelle ou alors au 660, la notification système me disant que j'ai un nouveau message ne disparaît pas, même après reboot alors que je n'ai plus aucun message sur ma boite vocale. De plus, lorsque je clique sur cette notif, on m'indique que le numero de boite vocale n'est pas configuré. Lorsque je veux le configurer, quelque soit le numeo rentré (le 660 ou le +33xxxxxxxxxx), j'ai un message indiquant que l'opération n'a pas pu être effectuée.

 

Auriez vous une solution pour régler ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...