Aller au contenu

Bug, reboot, freeze


Recommended Posts

Depuis 3 jours, je suis en train de me tirer les cheveux, mon Note 4 a d'énorme soucis.

J'ai de gros freeze, blocage, reboot et autre bug du genre. Etant en 5.0.1 rooter, je me suis dit que passer en 5.1.1 réglerai les soucis (et oui pas de 6.0 chez Bouygues encore ☹️ ) sans faire de wipe data, mais les soucis était toujours là malheureusement.
DONC, j'ai finalement fait un wipe data/factory reset et installer Android 6.0. Donc la je penser être tranquille vu que j'allais repartir sur un téléphone remis complètement a zéro. Et bien NON ! 

Au redémarrage après l'installation de Android 6.0, au moment de choisir la langue j'ai du bien attendre 10-15 secondes pour que le téléphone réagisse, après cela j'ai pas eu de soucis. Mais une fois la configuration fait, les freezes et reboot n'ont pas disparu, ils sont toujours présent ?. 
 

Donc d'après vous, qu'est ce que je doit faire ? En janvier ça fera 2 ans que j'ai le téléphone. J’espère que c'est pas un soucis matériel, j'aurai aimer garder le téléphone encore quelque année !

EDIT : Bon c'est bien se qu'il me semblait, il est HS. 
Pendant que je l'utiliser, il c'est couper et a plus voulu redémarrer. Quand je le rallume en mode Download il me marque mmc_read failed, et d'après mes recherches sur internet il faut changer la carte mère...

Modifié par TheLifeIsALie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après 7 semaines de SAV ... j'ai enfin récupérer mon téléphone ! 
Il a était changer le châssis (pour un problème de réception apparemment), l'écran (pour un soucis de contraste apparemment aussi) et la carte mère qui était la cause de mon soucis.
Donc au final je me retrouve avec un téléphone neuf, seul le stylet et la coque arrière n'a pas était changer.

Par contre j'ai une nouvelle carte mère, ça voudrais dire que knox est repasser a zéro, sauf que la il est marquer 0x1 (4)

Modifié par TheLifeIsALie
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

j'ai bien sur le mm problème avec mon galaxy note 4 tombé en panne à l'expiration de la garantie (il s'agit de la carte mère de piètre qualité qui chauffe, bugge, et qui de toute façon malgré les reset rendra l'ame -j'ai eu le mm souci au bout de 4 ans avec le note 2). Samsung contacté connait le problème,(il s'agit d'un vice caché qui doit etre pris en charge au titre du code civil à ce titre) et vous fait remplir un formulaire sur sa page assistance, sauf que le service clientèle qui vous rappelle malgré vos documents (facture d'achat, fiche signalétique du mobile etc) de toute façon refusera toute prise en charge. J'ai mm contacté le directeur pour l'UE c'est vous dire. Le service clients est d'ailleurs à budapest en hongrie et les employés vous répètent en boucle un argumentaire de refus. J'ai donc contacté un cabinet américain qui a engagé une class action au nom de 3 possesseurs de ce mobile.Il recherche un maximum de témoignages à travers le monde pour obtenir une reconnaissance du vice caché-permettant aux victimes de se faire indemniser-Je vous donne le lien sur fb. https://www.facebook.com/pg/SaveMyNote4/photos/ leur site internet pour ce cas http://www.classlawdc.com/?s=galaxy+note+4. Plus nous serons nombreux à nous manifester plus nous aurons de chance d'obtenir un dédommagement c'est gratuit en outre..bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...