Aller au contenu

S6 ou S6 edge ?


Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour.
J'aimerais avoir vos avis sur ses deux smartphones.
J'hésite entre ses deux smartphones mais je ne sais pas lequel choisir !
Et j'aimerais savoir si c'est un bon choix de prendre ce S6 
Merci pour vos réponses.
Bonne soirée ou bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

je dirais que toi seul peut choisir, 

 

étant donné qu'il y a ici des possesseurs de S6, et de S6 edge ( dont je fait partie ), tu trouveras des arguments en faveur des 2...

 

disons qu'à la sortie de ces phones, la différence de prix fait que la question était plus judicieuse que maintenant, 

 

vu comme les prix ont baissés pour ces 2 modèles, je dirais que la question se pose moins, autant prendre le plus joli ( oui, c'est subjectif, alors on va dire celui qui te plait le plus, tu as forcément une préférence pour l'un d'entre eux )

 

à savoir que le S6 edge a quelques fonctionnalités en plus, qui se sont étoffées avec les mises à jour, que j'utilise, mais qui ne sont pas vitales non plus, mais moi ce qui m'a fait pencher pour ce phone, c'est indéniablement sont design, avec ses bords incurvés, il se distingue immédiatement de tous les autres smartphones, ce qui n'est pas le cas du S6, qui reste néanmoins un très bon choix

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci enfaite je n'ai pas de préférence je trouve les deux magnifiques !

Mais est ce que lors des recherches web est ce que le texte qui est situé sur le bord incurvés et dérangeant ou on s'y habitue vite ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu zoome manuellement, par défaut, le texte n'empiète pas sur les bords incurvés, donc, non, pas gênant du tout, ni dans les vidéos

 

perso, je ne vois aucun inconvénient aux bords incurvés, et même j'y trouve quelques avantages ( pouvoir gérer la musique sans allumer le phone par exemple )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Acquis il y une semaine ce s6 edge, je trouve tout de même deux ou trois inconvénients aux bords incurvés, malgré le magnifique design ! Le principal souci est que c'est moins évident à tenir le téléphone proprement sans se faire avoir en appuyant sur le tactile involontairement... Je n'ai plus en tête les autres inconvénients mais ils sont pas vraiment gênants.

 

Du côté général, j'ai remarqué un défaut de tache jaune dans le tiers bas de l'écran. C'est imperceptible mais j'ai tout de même pu le voir. Il parait que tous les s6 et s6 edge sont touchés par ce défaut mais presque personne ne le remarque tant c'est difficile (test avec image blanche). C'est un trés bon smartphone, performant, sans bug. Samsung atteint pour moi la place du podium avec ses multiples fonctionnalités comparés à LG, Huawei, Wiko...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas ces problèmes de tactile, mais ça dépends des gens, j'ai un ami qui arrive à avoir des soucis de tactile avec un S6 tout court, mais ça vient pas du phone, mais de lui et ses gros doigts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...