Aller au contenu

Besoins d'avis avant achats


Invité

Recommended Posts

Salut !

Je m'apprête bientôt à sans doute me prendre un Huawei Mate 8, et je voudrais avoir des avis sur celui ci, surtout que se Mate 8 à une énorme batterie de 4000mah, tien telle la route....sinon en utilisation quotidien est il agréable dans tous les points de vue, et s'il y a des défauts, ou inconvénients, lequels...

Merci.

Sent from my using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as outre les avis du forum, les tests de Frandroid ou des numériques qui le classe comme un super smartphone très autonome déjà sous Android 6, avec un appareil photo très correct et plein d'autres choses.

Si tu n'as pas encore sauté le pas, le mieux serait de préciser tes questions afin que l'on te renseigne au mieux.

Si tu hésites, le mieux est de l'acheter sur Amazon qui te laissera 30 jours pour le tester, après quoi tu pourras soit le conserver sinon le renvoyer !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...