Aller au contenu

Coque spigen néo hybrid + verre trempé


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté  un s7 edge avec coque de protection spigen néo hybrid.

Je voudrais votre avis sur la compatibilité avec un verre trempé de la marque "Force glass " vendu 40 euros chez  leclerc. ( même  question avec un autre verre)

En effet le vendeur m'a dit que le verre risque de s'enlever en insérant  la coque.

Cependant, étant donné  qu'on peut insérer "l'entourage"  une fois la partie en silicone placée,  cela permettrait peut être  de ne pas abîmer ou decoler le verre ?

 

 

Merci

Modifié par Valentin50300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, pierregaillard a dit :

perso chaque fois que j'ai mis une vitre et après la coque ça a décollé la vitre c'est celle que je voulais tester mais vu le prix ça me gonfle de perdre 40 euro pour une simple vitre

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Merci pour ta réponse.

Le verre trempé s'enleve bien sous l'action de la coque quand  tu l'insére ? A tu essayé de mettre le silicone en premier puis l'entourage  "dur" par derrière  ?

 

Merci

Modifié par Valentin50300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, 

 

Si vous trouvez une vitre compatible avec la coque Spigen ... je suis preneur ! Déjà une micro-rayure sur mon S7 edge ? Pourtant j'y fais vraiment attention

... 

 

Oublier les films de chez Spigen, merdiques... Ils ne tiennent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous avez une coque compatible avec le verre trempé forceglass car j'avais un s6 edge avant et tous les verres se barraient, du coup ayant déjà acheté mon s7 edge avec un force glass je veux une coque compatible merci de votre aide

il en existe plein des compatibles.... tu peux prendre les officiels samsung pour commencer

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour info , j'ai une spigen Neo Hybrid et un verre trempé Klearlook .

https://www.amazon.fr/klearlook-écologique-trempé-Samsung-S7-bord/dp/B01N1SVC68/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1486582868&sr=8-3&keywords=klearlook+s7+edge

Aucuns soucis de géne entre la coque et le verre trempé , et celui ci tient parfaitement .

Cependant , parce qu’elle est pas parfaite , c'est dommage qu'il y est un liseret noir qui remonte sur les 2 coté de l'écran obstruant l'écran sur les cotés , et je trouve le tactile un peu moin sensible .

 

Amazon angleterre la vend moins de 20€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...