Aller au contenu

EMIU 4.0 : valable ?


Recommended Posts

Hello,

 

je n'ai tjs pas fait la MAJ sur mon téléphone. Globalement vous la recommandez ou pas ? J'ai lu plusieurs posts parlants de bug et de lenteurs... Je ne sais pas si c'est suite à la MAJ mais je m'interroge sachant que mon tel fonctionne très bien comme ça pour le moment.

 

Merci de vos réponses !

 

Modifié par tifre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avantages pour l'instant :

- Fluidité

- Commandes de Poweramp sur l'accueil (je sais pas si ça impacte d'autre lecteurs)

- Boutons couleur inversée dans notification poweramp marche dorénavant (avant c'était noir sur noir)

- La capture d'écran n'interrompt plus la musique, il y a le bouton modifier/partager directement, et la capture d'écran défilante est sympa

- Chiffre de la batterie dans logo batterie pour notif compacte

- Barre de navigation rétractable

 

Inconvénients :

- On ne peut plus qu'avoir 9 raccourcis (pourquoi :c )

- Les thèmes ne marchent plus sur poweramp

- Ma playlist a été éffacée sur Poweramp et j'ai du refaire le choix des fichiers parce que la gestion de la SD a changé je pense sous Marshmallow (et le nommage)

- Dans les paramètres certaines choses ont été un peu cachées dans paramètres avancés

- Je préférais les logos de notifs "material" en gris (maintenant ils sont en couleur)

- Je crois qu'on a perdu quelques fonds d'écran, j'aimais bien ceux qui tournaient sous 5.0

- Un appui long sur accueil ouvre maintenant google now (avant il fallait glisser vers le haut par securité, du coup il s'ouvre tres facilement, un peu trop.)

 

Autres remarques :

- L'appui long sur multitaches fait maintenant multifenêtre. Peut être un peu gadget, j'aimais bien l'appui long pour revenir à l'appli précédente.

- Il y a apparemment la capture vidéo d'écran mais j'ai pas trouvé

- Les applis ont maintenant des droits individuels à la iOS, ce qui peut être bien, mais du coup tu vas avoir tes apps qui te demandent de leur autoriser un peu à tout au début

 

 

J'ai peut être oublié quelques trucs mais voila mon ressenti jusque là

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, je trouve que ça ne changes pas grand chose en bien en revanche j'ai en permanence des écrans pour donner pleins d'autorisations a "HIVOICE"

impossible de se débarrasser de cette m...... même désactivé il revient . rien que pour ça et tant que on n'y pourra rien, je déconseille.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sous CM13, et c'est carrément un autre monde comparé à EMUI: 10x plus d'options de personnalisation, et la ROM est bien plus fluide, plus d'onglet Firefox qui se déchargent tout seul, bref, foncez c'est le jour et la nuit !

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 20160719 est parfaitement stable chez moi, pour tout te dire ça marche bien mieux que la rom stock, et on récupère la fonction USB OTG, la radio FM via Bluetooth, le gyroscope (émulation)...bref, que du bonheur !

Je suis en train de flasher la 20160720 d'ailleurs ;)

 

edit: et cette dernière fonctionne bien aussi.

Modifié par mooms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...