Aller au contenu

problème connexion free


Recommended Posts

Bonjour je suis propriétaire d'un mobile P8 lite avec abonnement free.

J'ai des problèmes de connexion 4G à chaque fois que j'arrête / démarre le mobile je dois mettre à jour les donnée de connexion APN du mobile pour pouvoir accéder a internet via le réseau mobile.

Les donnée de connexion ne sont pourtant pas modifiées, je vais dans les paramètres de connexion re enregistre et la internet mobile refonctionne....

Quelque a déjà eu le meme problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'avoir exactement le même problème avec mon P8 Lite abonnement free mobile.

Depuis 2 jours le DATA ne fonctionnait plus sur le réseau free mobile (abonnement illimité).

Grâce à la lecture de ce post je suis arrivé à résoudre le problème de mon P8 lite Data données.

 

Merci à Kinou_31 pour sa solution m'ayant permis de retrouver les données. Par contre je ne sais pas d'où vient le problème pour éviter que ce bug data P8 lite free mobile ne se reproduise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...