Aller au contenu

Doute sur le produit


Recommended Posts

Bonjour,

Étant donnée que ces le smartphone le plus puissant à l'heure actuelle tu n'auras pas de problème en terme de puissance ni de photo ni d'écran (un correctif a eu lieu pour le problème de couleurs), c'est un très bon produit haut de gamme, tu pourras le customisez comme tu le sens.

 

Il y a aussi du coter de Xiaomi le Mi5 qui est très bon.

 

Le comparatif entre les 3 :

http://www.kimovil.com/fr/comparer/huawei-honor-7-premium-32gb,oneplus-3-6gb-64gb-cn,xiaomi-mi5-4gb-128gb

 

A toi de choisir, qu'es qui ta déçus dans le Honor 7 ?

Cordialement

Modifié par Slives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis passé d'un i6s à un OP3 et le bilan est très positif après 1 mois.

 

Par rapport à un iPhone 6s :

 

Meilleurs sur OP3 :

  - Qualité de récéption Data Mobile

 -  Batterie

 - APN avant même si je ne l'utilise pas vraiement (Modele identique au capteur arriere du Nexus 5)

 

Sensiblement équivalent entre les deux smartphones :

 - Qualité de fabrication

 - Son du HP

 

Moins bon sur OP3

 - APN arriere légérement moins bon bon

-  Colometrie un peu moins neutre (après rien de très méchant si tu aime les couleurs vives).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2016 à 16:54, Slives a dit :

A toi de choisir, qu'es qui ta déçus dans le Honor 7 ?

Cordialement

Bonjour,

Merci pour vos réponse qui aide pas mal dans l'ensemble

en ce qui concerne a decepetion la liste est longue principalment :

Emui bugué

autonomie désastreuse 

impossibilité de customisé (xposed etc)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@atcham  Salut, l'an passé, en Aout je voulais me lancer sur l'Honor 7 pour remplacer mon Iphone 4, et j'ai attendu les retours des consommateurs... en effet, la partie software, drain de batterie Emui+Android, mal gérer, appli limite intrusive, lancement auto la nuit.... me suis donc lancer à la recherche d'un autre phone.  Même ''Vito'' sur sa chaine youtube, quand il compare le huawei P9 au One plus 3, mentionnne bien que la partie software du P9 a des soucis de drain avec android, donc... Huawei et Honor , j'eviterais

 

Je cherchais un téléphone qui soit durable car je ne change pas de phonee tout les ans (pour info mon iphone 4, presque 7 années de service et qui fonctionne encore parfaitement mais besoin d'upgrade pour bénéficier de la 4G de Free, 50Go/mois).

J'peux te garantir que j'ai lu des 100taines de pages sur les mobiles depuis un an, les ''proc'' & ''cons" j'ai chercher et attendu longtemps ce moment, hésiter entre le 1+3 ou l'Axon 7 pas encore sortis en europe et franchement je pense que ce 1+3 sera durable. ( bcp de commentaires sur des sites Anglophones font l'éloge de ce téléphone rapport qualité/prix ! )

 

D'une part ça communauté "geek" bien présente, et d'autre part par la réactivité de One plus sur les maj. et les articles que ces médias ont tenté de le descendre ( écran colorimétrie, Ram management..) aussi et surtout d'un phone presque stock, sans blootware....

De plus il a de base 6 Go de ram, donc je me dis qu'il prendra les nouvelles maj d'android sans soucis. En espérant ne pas me tromper xD

Modifié par Fouduvolant
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour a tous ; voila j ai quelques soucis, je viens de recevoir mon ONE PLUS 3 qui m'a été livré de Chine ... Quand je démarre le telephone pour la premiere fois , j arrive directement sur une page sombre qui me dit '" Your device has been unlocked and can't be trusted" ensuite j arrive sur la page d'accueil directement , sans passer par les parametrages du premier demarrage. Dc voila , je sais que je ne suis pas un expert en tel, loin de la. Mais je suis persuadé qu'il a ete manipulé avant l'envoi... Dc il n'est pas neuf comme undiqué par le vendeur. 
  • SVP si quelqu'un s'y connait repondez moi. Je pense rendre le tel pour etre remboursé.
  • Merci a tous ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a été ouvert, et démarré une première fois (au moins) et le vendeur à débloqué le bootloader.

 

Perso, ça ne me plairait pas, et je demanderais un remboursement (mais ce choix t'appartient ;) ). Tu l'as payé nettement moins cher que sur le site officiel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re..  nn Sataze , encore plus chere .. vraiment dégouté j avais hate de le recevoir !! mais je me doutais bien qu il y avait un probleme. Dis moi , a quoi correspond le " bootloader " ?? est ce que ça veut dire que le téléphone est rooté ? c est legal de faire ça et ensuite vendre le téléphone sans le mentionner avant la vente ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sachant qu il est prétendu être vendu " neuf ' et avec  " une garanti d un an " .... Mais il me semble que modifier les fichiers systèmes du téléphone fait sauter la garantie. Donc je crois m'être fait arnaquer .. en beauté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, débloquer le bootloader et rooter n'annule pas la garantie (voir ici : https://oneplus.net/fr/support/answer/will-rooting-or-unlocking-the-bootloader-void-my-warranty )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vois ça Minux, merci. Mais au niveau de l'utilisation du téléphone , est ce que ça change quelque chose ? parce que quand j'ai voulu télécharger la dernière version d'Oxygene via le tel , ça m'a mis erreur directement . Je pense qu'en débloquant le bootload, on ne peut plus installer de mise  a jour du constructeur ou androïd sans passer par le pc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vient de Chine il a sûrement du être manipulé avant l'envoi pour une simple et bonne raison : installer la version internationale du système...

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord, je comprends mieux pq alors.. D'apres toi ça vaut le coup de le garder sachant qu il est neuf a part le pb du bootload.. et sachant egalement qu'il m a couté plus cher qur sur le site officiel .Juste pour avoir ton avis. Mon domaine c est plutot la santé et non les téléphones... lol. Donc je n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Fouduvolant Non du tout , en fait a la base je voulais le prendre sur le site officiel mais après un achat par ma copine sur le site chinois, elle a reçu des bons de réductions donc pour ne pas les gâcher, on va dire que j ai voulu les rendre utiles , le prix du tel est plus chère sur le site chinois mais avec les bons de réduction j en suis a la même chose que sur le site officiel ( a peu près ). . Voila pourquoi j ai fait l erreur de l acheter sur ce site! et vraiment dégoûte sérieux! Mais comme tu peux le voir je n'ai pas donné le nom du site et je ne le ferai pas. Je voulais simplement avoir des informations vu que je ne m'y connais pas du tout en téléphone. N'y voyait aucune mauvaise intention , je veux juste avoir des informations promis! D’ailleur , je ne sais pas ce que veut dire " troll " . Dsl ^^ . Bref, j'en reviens au one plus 3, d’après vous je le garde ou je le réexpédie ? Je suis plutôt enclin a ne pas le garder mais jai besoin d un tel mon S5 me lâche en ce moment..Merci a tous de prendre le temps de me répondre et pour les réponses deja donné , ça m'a beaucoup aidé! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...