Aller au contenu

Réinitialisation du compteur de donnée


Recommended Posts

Merci Sylvain. Tout va bien jusqu'à "changer le cycle", mention qui n'apparaît pas chez moi.

 

Edit: En revanche sur mon Moto X Style, cela apparaît bien et je peux facilement réinitialiser la date, mais pas sur le Oneplus One.

Quelqu'un d'autre a ce défaut ?

 

Modifié par marcoo76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tente de désactiver ton Wifi et regarde si l'option "changer de cycle" apparait quand tu cliques sur la petite flèche à droite de la période de temps. 

 

PS: Pour que l'option "changer de cycle" apparaisse, tu dois avoir les données mobiles activées, et éventuellement le Wifi désactivé.

 

Aussi, j'ai lu sur un forum anglais que des fois ça bug et ce qui peut faire réapparaître l'option, c'est de changer quelque chose dans les paramètres de date et heure, du genre passer du mode 24h au mode 12h, puis remettre sur 24h.

Modifié par PunkNoMore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux. J'y suis finalement arrivé avec wi-fi et data activés en même temps, après avoir changé le format de l'heure à 13 h, puis revenu à 24 h.

Mais ce n'est pas perenne, il faut refaire la manip à chaque fois qu'on veut faire une réinitialisation de la date de mise à zéro des données.

 

Merci, problème résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...