Aller au contenu

Accessoire xiaomi mi max


mounky51

Recommended Posts

Salut tout le monde je voulais créé ce post pour pouvoir répertorier les différents accessoires que chacun de nous possède et puissent faire un retour

J'actualiserai le premier post pour que ce soit plus simple au fur et à mesure de la discussion quand je reçois le mien je mettrai mes liens

Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello,j'up le topic,car ça m'interesse 

sur mes anciens smartphones,j'ai des flip cover,ça a l'avantage de bien proteger l'ecran,de cacher ce que l'on consulte,de le tenir dans des conditions compliquées,...

comme je viens de smartphones plus ou moins "no name" hero,et star,pas de choix apres achat pour les accessoires,alors que pour la gamme mi max,il y a pas mal de trucs 

 

film de protection en verre (reellement utile sur le xiaomi ?),les flip cover plein,avec fenetres,les "armures",les coques bling bling integrales...

 

et aussi,les ecouteurs xiaomi 

 

n'hesitez pas à montrer vos accessoires :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a de quoi se faire plaisir,de la plus sobre à la plus barrée 

je pense partir sur une flip  case nillkin avec application ou une version avec grand carré

 

sinon question "accessoire" dans le telephone,la telecommande infrarouge est efficace ?

car j'ai 2 teles,une qui galere avec les telecommandes universelles,et une samsung qui n'a pas de telecommande,sur laquelle je dois acceder au "watch dog" ,car elle s'allume 5 minutes et se coupe...

 

si vous avez des accessoires annexes,style fisheye,macro,lightselfie,etc à proposer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai horreur des flip cover à l'usage (surtout sur un smartphone aussi grand ^^ ).

Par contre, toujours le combo screen protector/ silicon case. Grosse surprise de n'avoir aucune protection avec le smartphone, ayant l'habitude de tout avoir avec mes smartphones chinois ; )

 Acheté celle-ci http://www.gearbest.com/cases-leather/pp_407663.html

 Parfaitement aux mesures et assez classe  (rare pour une coque en silicone ^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Slt tout le monde. en terme d'accessoires: j'ai opter pour des protection " verre trempé" et une coque type armor case.

 

Pour la protection d'écran j'ai pris celle-ci (C'est plus une protection plastisque), elle est facile à poser. Elle recouvre la totalité de l'appareil.

Pour la coque j'ai opté pour ce modèle certes plus épaisse, mais elle donne vraiment un sentiment de robustesse. Je sens que le tel est bien protégé. 

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double message pour parler d'une autre protection d'écran

 

LA première que j'ai cité précédemment était très bien mais  au touché la protection était trop souple).du coup, on sentait que le doigt ou l'ongle s'enfonçait dans la protection;

 la nouvelle est plus rigide et en plus de couvrir l'ensemble de la façade, elle couvre également les bandes noires. Elle donne l'impression que l'écran est sans protec tion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...