Aller au contenu

Roms 6.0 Xperia SP


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai depuis 3 ans un xperia SP C5303 en version 4.3 et j'aimerai passer en version 6.0.
Mon téléphone est Rootable mais j'ai quelques questions.


Il y a différentes Rom 6.0, laquelle est selon vous la meilleure ?
J'ai pu voir que si j'installe une Rom qui ne prend pas en compte la 4G, je ne pourrais pas l'utiliser, donc si possible une rom qui la prend en compte.
Il est aussi marqué que je perdrais les fonctionnalités Sony mais de quelles fonctionnalités est-il question ?

Avec une Rom 6.0 Custom pourrais-je installer toutes les applications que je ne peux pas installer actuellement car ma version est trop ancienne ?

 

Merci d'avance, Nicolas.

 

Modifié par Nico277
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de faire toutes les manipulations mais je suis bloqué à "deverrouiller le bootloader" lorsque j'appuie sur "volume +" la led devient bleue et s'éteint ensuite pour me remettre l'écran de recharge.
Il y a t'il un moyen de savoir si je peux démarrer en FastBoot ou non ? Car j'ai bien l'impression que je ne peux pas (j'ai acheté le téléphone en boutique). J'ai aussi essayé "Power et Volume -" et rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...