Aller au contenu

Appareil Photo - HD & HDR ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai voulu poster ce sujet dans la section " Appareil Photo sous Android " mais vu le manque d'activité je poste donc ici vu que ma question est également en rapport avec OP3.

 

Alors voilà, ravi de mon appareil, une utilisation plutôt agréable et d'une très bonne qualité pour ma part. Je me pose une question concernant l'appareil photo, plus précisément au niveau du HD et du HDR.

 

Je ne sais pas lequel mettre et dans quel condition, est-ce que l'un est meilleur que l'autre niveau qualité ? Eclairage ou autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet ouvert sur la photo pour savoir si quelqu'un a le même problème que moi. À savoir comment configurer l'application photo choisir le format et le qualité d'enregistrement (raw,mpeg....)

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2016 à 14:54, Dweem a dit :

 

Alors voilà, ravi de mon appareil, une utilisation plutôt agréable et d'une très bonne qualité pour ma part. Je me pose une question concernant l'appareil photo, plus précisément au niveau du HD et du HDR.

 

Je ne sais pas lequel mettre et dans quel condition, est-ce que l'un est meilleur que l'autre niveau qualité ? Eclairage ou autres...

Pour t'aider.

Petite vidéo qui compare le HD (ou HQ) et HDR, dans différentes conditions.

 

A toi de te faire un avis sur lequel utiliser dans quelles circonstances ....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal cette vidéo, elle montre que le HDR permet de récupérer un poil de lumière en plus par rapport au HD dans certains cas, mais à quel prix ! Bonjour le bruit sur les photos en HDR !

 

Merci pour le partage, très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 15/07/2016 à 08:20, XDouchet a dit :

 comment configurer l'application photo choisir le format et le qualité d'enregistrement (raw,mpeg....)

 

 

Bonjour, 

Bah pareil ici, impossible de trouver comment activer cette fameuse option qui permet de récupérer la photo en .dng (raw). 

 

Si quelqu'un a la solution. Merci à lui. 

 

Je suis suis OOS 3.2.7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...