Aller au contenu

Probleme de lag et freezes


Darkdani

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

Heureux possesseurs de ce bijou pour la vidéo et le vidéo projecteur... Je reste quand même sur ma faim niveau utilisation classique.

J'ai vu que le soucis était connu... Le Kernel utilisé trop de ram ce qui fait que ça lag grave quand on s'en sers pour du net, jeu ou autre.... Digne des tablettes de ya 5 ans.... Quelqu'un a une soluces ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le même problème avec la mienne, et lorsque elle freeze elle chauffe du coup je dois la reboot grrr j attend une maj en Android 6 mais j ai l impression que cette tablette à pas de maj depuis Noël que j ai acheté pour mon fils pas une seul mise à jours de sécurité ou autres ^^ bref j ai testé lenovo mais c sur que je me ferai pas avoir une secondes fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour tout le monde, je viens de remarquer qqch sur ma tablette, dans les parametres securite ya une option "chiffrer la tablette" et juste en dessous cest marque "chifffré" quand je clique dessus ca ne fait rien......ma tablette serait elle chiffree??? ce qui explique aussi la lenteur et lags??? comment faire pour enlever le chiffrage???????

Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk

bonjour tout le monde, je viens de remarquer qqch sur ma tablette, dans les parametres securite ya une option "chiffrer la tablette" et juste en dessous cest marque "chifffré" quand je clique dessus ca ne fait rien......ma tablette serait elle chiffree??? ce qui explique aussi la lenteur et lags??? comment faire pour enlever le chiffrage???????

Envoyé de mon Lenovo YT3-X90F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

moi aussi possesseur de cette daube, je suis vraiment très déçu du manque de suivi de ce produit. A part le pico projecteur qui fonctionne relativement bien, le reste est inutilisable. A savoir que lorsque vous faite une sauvegarde sur la carte SD, celle ci s'effectue dans la mémoire de la tablette???. De plus des jeux Basic comme Candy crush font planter la tablette au bout d'une demie heure avec suppression du fond d'écran animé et suppression de la rotation automatique. Certaine appli comme Angry bird ne peuvent tourner correctement que si on la déplace dans la carte SD. Je ne parle même pas de l'échauffement de la tablette ni de son autonomie ridicule. Le marketing annonçait 18H???.

Payer 459€ pour un truc pareil c'est du vol, ça ne mérite même pas 100 balles. La tablette à 37,90€ d'INTERMARCHE fonctionne mieux.

De toute façon avec un produit fabriqué par des gens qui ne sont pas capables de fabriquer de simple bougies, il ne faut pas s'étonner.

Pour les indécis, sauvez vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...