Aller au contenu

Nouvelle mise à jour : B860


Recommended Posts

Bonjour,

 

Il y a une nouvelle mise à jour en OTA : B860 ! C'est une bonne nouvelle ! C'est la première fois que l'on reçoit une mise à jour entre les versions d'Android et d'EMUI !

 

Dans les nouveautés que j'ai vu : changements des icônes : bordures plus grosses, icône Instagram à jour. Demande de compte Huawei (ne marche pas), la barre de progression des applications vers la carte SD bouge désormais (le pourcentage par contre n'est pas proportionnel au temps à attendre). 

 

PS : il y a aussi une mise à jour d'HiSuite aujourd'hui c'est la journée des mises à jour chez Honor !

 

Modifié par jvachez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mise à jour ce matin.

 

Par contre bof bof bof:

 

Avant de l'installer: Méthode 3 boutons pour mettre une B820 parfaitement clean (j'avais beaucoup de modifs non compatibles avec une mise à jour)

 

Mise à jour dans la foulée sans aucune restauration (d'ailleurs la restauration ne trouvait pas ma dernière sauvegarde B820, vraiment bizarre)

 

installation des apps, configuration des apps

 

Premier problème: Aléatoirement le service d'accessibilité se désactive tout seul. Ça a comme conséquence que le Lockscreen que j'utilise ne détecte pas la mise en veille du tel :s , pas grave dans ce cas le lockscreen n'est plus actif donc n'importe qui peut utiliser le tel :(

Second problème: Au lancement de certaines apps j'ai un message demandant de supprimer la "superposition des écrans" avec un bouton pour accéder aux paramètres. quand je clique sur le bouton ça envoie bien dans les paramètres mais le switch permettant de supprimer la superposition est grisé.

 

Toujours que 8 raccourcis modifiables, pas de retour du raccourci 4G.

Bug ou il est difficile d'afficher la vitesse réseau non corrigé.

Bug pour masquer la barre de navigation non corrigé.

 

Toujours impossible d'effacer une notification sur le lockscreen d'origine sans ouvrir l'appli. (la seule facon d'effacer la notif est de faire un slide droit ce qui présente l'écran de déverrouillage)

Modifié par acetone802000
correction fautes :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une nouveauté : ça affiche désormais la quantité de data consommée en veille dans les notifications.

 

J'ai aussi l'impression de consommer plus de data faudra voir sur la durée.

Modifié par jvachez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière kangvip me posait des problèmes avec les compteurs non lus qui déconnaient sur nova ainsi que le problème avec screenlocker alternatif

Je l'ai virée temporairement (j'espère que la prochaine n'aura plus ce défaut).

La kangvip a quand même pas mal de trucs plus sympa que la rom originale: 12 raccourcis, pas d'obligation de modification des fichiers systèmes pour récupérer les trucs oubliés par honor, xposed, viper4android, le mode écran nuit (filtre bleu), j'en oublie probablement....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compteur de données écran verrouillé est faux ça compte aussi des données consommées lors de l'utilisation normale d'avant.

 

Sinon le mode USB ne se met plus systématiquement sur charge c'est une bonne chose. 

Modifié par jvachez
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

OTA reçu ce matin.

Mais je vais attendre encore un peu...

Voir ce qui vous pensez sur l'autonomie, le GPS (j'ai cru lire quelques soucis avec la dernière maj manuelle), le bluetooth (une catastrophe entre le système Renault et depuis le passage a EMUI 3).

Il est vrai que je n'exploite pas toutes les possibilités de mon petit Honor, loin de là, je reste sur du basique de chez basique : téléphonie (voix, sms, mms), GPS, et de la conso Data basique (navigation Internet) en plus de la data propre aux applications.

 

SK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, acetone802000 a dit :

si tu pouvais en faire une sauvegarde et la mettre sur mega ça serait sympa (c'est pour extraire le recovery.img et vérifier s'il est identique au mien)

 

 

acetone802000 je viens de télécharger la maj sur le téléphone, par contre étant très débutant et pour pouvoir répondre à ta demande, peux-tu me dire comment récupérer ce téléchargement ou plus exactement ou il devrait se trouver ?

j'imagine dans stockage interne, mais ou ?

 

Après, n'étant pas trop coutumier de méga (pas de compte), je te propose de t'envoyer un lien par yousendit en mp. Qu'en penses-tu ?

Et tu pourras partager le fichier avec la communauté ;-).

 

SK

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, superkangourou a dit :

 

acetone802000 je viens de télécharger la maj sur le téléphone, par contre étant très débutant et pour pouvoir répondre à ta demande, peux-tu me dire comment récupérer ce téléchargement ou plus exactement ou il devrait se trouver ?

j'imagine dans stockage interne, mais ou ?

 

Après, n'étant pas trop coutumier de méga (pas de compte), je te propose de t'envoyer un lien par yousendit en mp. Qu'en penses-tu ?

Et tu pourras partager le fichier avec la communauté ;-).

 

SK

 

j'ai trouvé ou se trouve le fichier.

Je te l'envoi un lien en mp

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...