Aller au contenu

Il s'éteint tout seul ! pro prime


Sachiel3

Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un Redmi note 3 Pro Prime sur aliexpress avec la rom du vendeur.

Le problème c'est qu'il s'éteint tout seul quelques fois par jour. J'ai la rom française qui avait été mise par le vendeur. il est en ce moment en version MIUI 7.9 | stable 7.98.9.0

Il y a aussi des appel que je ne reçoit pas pendant des période et je reçoit par ex le message "6 appel manqué de tel personne". Mais c'est peut être du à l'opérateur, mon plus gros soucis est qu'il s'éteint tout seul...

 

Quelqu'un pour m'aider pleas ? Je regrette vraiment d'avoir acheté ce portable sans garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Par hasard je vois ton msg. Tu aurais du poster dans le forum du RN3 PRO sujet TUTOS ( le plus important!).

En gros tu as une rom "vérolée-distribiteur" a changer de toute urgence.

Dirige toi sur le tuto de Kuan pour le RN3PRO et demande une autorisation pour débloquer le bootloader si tu veux pouvoir installer une rom eu.

Bienvenue au club des débutants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as un RN3PRO ou prime avec SD650 dirige toi sur le forum juste à coté.

Il y a tous les tutos utiles et tu auras une aide immédiate.

Tu as certainement une rom distributeur qui te fait des soucis, sinon ce sera demain!

 

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...