Aller au contenu

Googlemaps : alternance entre position réelle (gps) et fictive (application)


nexusfan

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant utilisé plusieurs applications différentes de type GPS fictif, je rencontre à chaque fois le même problème lors de l'utilisation de google maps.

 

J'ai un nexus 5X sur lequel tourne android 6.0.1.

Dans les paramètres de localisation le mode est "appareil uniquement".

Le mode développeur est activé, et à chaque fois que j'utilise une application fake gps, je prends soin de la sélectionner dans le champ "sélectionner l'application de position fictive".

 

A chaque fois que je rentre une fausse localisation dans l'application téléchargée (fake location spoofer free, fake gps location, etc..) et que je lance ensuite google maps, le point bleu qui me représente fait indéfiniment du ping pong entre la localisation réelle et la fictive.

 

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'utilise Xprivacy pour envoyer de fausses informations (contats, position, sms, id,..) à certaines applications qui sont un peu trop curieuses. 

Pour Google map, j'ai donc bloqué la position gps pour indiquer que je suis sur une île du pacifique. 

Quand je veux vérifier si c'est bien pris en compte. Map m'indique ma position réelle alors que Waze m'indique la position de cette île. 

Je pense que tous les services de Google sont imbriqués et qu'il faut tout bloquer. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...